Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir tout va bien, ma Drom1 n'était tout simplement pas programmée, je ne sais pas ce que j'ai fichu, mais maintenant le boulot est bien fait. C'était donc bien la Yrom1 qui était morte, content que cette histoire m'ait poussé à prendre en main ce programmateur qui me sera très utile. Merci pour tout David. Note: je n'entend plus le tiiiiit au démarrage.
Monsieur j'ai le mêmePas AliExpress Môssieur, Amazon! Mais tu as sûrement raison pour la qualité, je vais tester, si ça marche même en une heure, ça pourrait me suffire pour mes modestes besoins, je te dirai..
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.