Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Test Report

  • Auteur de la discussion Jerome
  • Date de début
J

Jerome

Non Membre
Bonjour,
j'ai un message au démarrage d'un flipper . Le flipper en question 'est le NO FEAR de Williams. Quand je l'allume il me met un test report. Voilà les 2 messages qui s'affichent : CHECK SWITCH 16 SPINNER et CHECK SWITCH 56 KB BOTTOM. Quelqu'un peut me dire ou diriger mes recherches ? merci d'avance
 
Bonjour,

Ben il est gentil le flipper, il te dit exactement ce qu'il faut faire, vérifier le switch 16 du spinner et le switch 56, bon "kb bottom" un peu plus dur à deviner lequel c'est, regarde dans la doc du flip à la page du switch layout, tu vois la position de tous les switches, numérotés, sur le plateau.
 
oui il est gentil mais moi et l'anglais on est pas vraiment copain ! alors spinner bottom et compagnie ... pffff bon enfin je vais essayer de regarder sur la doc ok merci
 
spinner c'est le tourniquet du couloir gauche, marqué "no fear"...
 
Jerome a dit:
Bonjour,
j'ai un message au démarrage d'un flipper . Le flipper en question 'est le NO FEAR de Williams. Quand je l'allume il me met un test report. Voilà les 2 messages qui s'affichent : CHECK SWITCH 16 SPINNER et CHECK SWITCH 56 KB BOTTOM. Quelqu'un peut me dire ou diriger mes recherches ? merci d'avance
CHECK SWITCH 16 SPINNER et CHECK SWITCH 56 KB BOTTOM.

Le tourniquet (spinner) est à vérifié (surement en mal positionné au repos ou le contact fermé tout le temps) et le contact 56 du bas ;)
 
ok pour le tourniquet (spinner) et pour le kb bottom je vais regarder apparement sur la doc c'est une des cibles fixes pour le Kick Back. je vais essayer de regarder çà cette semaine.
 
Retour
Haut Bas