Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Test mode impossible Sys1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Otax
  • Date de début Date de début
O

Otax

Non Membre
Bonjour à tous
Ou plutôt rebonjour, en effet aprés la remise en état de la carte alim' de mon Joker Poker me voilà confronté à un autre problème. Je n'arrive pas à accéder au Test mode avec le switch Blanc de la porte.
Au démarrage ma CPU s'initialise correctement aprés 5s, les contacts Tilt sont OK.
Pour info la CPU à subi l'oxydation de la batterie d'origine, changée et nettoyé depuis.

Regarde tes pinoches des connecteurs qui partent de la CPU vers le plateau et le fond. Ce sont les connecteurs inférieurs.

Une pinoche tordue, oxydée, ou simplement pas assez ferme , et plus de contact.

Le mieux est de les changer , mais déja regarde les vraiment de prés à la lampe de poche..

Mince, j'ai bien contrôlé mes connectiques et toujours se problème de test mode impossible!
rarale

Pardon pour les questions idiotes :
- il est soudé le switch blanc ?
- n'y a t'il pas un connecteur à 30 cms de la porte entre la porte et le cable qui remonte vers la CPU connecté
- que fait l'affichage si tu ouvres ton slamswitch de porte
- le bouton credit est il fonctionnel.

Ma question est de savoir si d'autres devices (switchs) sont bien lus par ta CPU, ou si c'est vrimenet que le switch.

Excuses pour les fautes, j'ai même pas eu le temps de relire, c'est parti comme une fusée..

Tiens nous au courant !

Je penche plus sur un souci du contact lui même et ou alors la connectique (cpu ou le connecteur femelle )
A voir aussi si un fil au niveau de la porte serait pas coupé ...

Bonjour
J'ai inspecté le switch blanc de la porte qui semble correct. Par contre quand j'appuie dessus j'ai les afficheurs qui scintillent rapidement puis plus rien. Sur les afficheurs 1 et 2 manque un digit et j'ai au moins 56 crédits en allumant le flipper??!! On m'a parlé de la Ram 5101. D'aprés vous?

Lis voir mes articles

PAge d'accueil

Articles
Flipper Gottlieb

Tu vas trouver des réponses à tes questions

Retour
Haut Bas