Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Test lampes sur Flip ??

J-Ch

Membres
Membre FF
Bonjour < C'est gratuit sur FF

Je suis entrain de remplacer des ampoules HS sur mon Flipp Lethal Weapon 3 et je me pose cette petite question: Existe-t'il un bouton "Test lampes" sur les flipps ??? Un poussoir qui allume toutes les ampoules du jeu, je me pose cette question car à mon boulot, on a un grand panneau de contrôle et il y a un poussoir comme ça.

Merci < Ca aussi c’est gratuit
 
Bonne remarque Couin (modération) d'avoir signalé le manquement sur Merci Bonjour etc ....

Soit pour ta question, si le jeu en dispose
Il faut aller dans les menus de test, via les boutons de porte, Menu Lampe, et là tu peux tester toutes ou une ligne ou une colonne !
 
Milles excuses pour le manquement de politesse, ce n'est vraiment pas mon genre, merci David pour ta réponse et merci à Couin de m'avoir repris.
 
Tous le jeux de cette génération possède un menu de test très complet pour tous les sous-ensembles du flipper.
C'est vraiment la base que savoir entrer dans ce menu de test et lire se qu'il y a d'écrit sur l'afficheur.
Le manuel du flipper détail très bien les différents test et même si en anglais sa reste tout à fait compréhensible.

Je part du principe qu'il n'y a pas de question bête mais avec un minimum de curiosité je pense que tu aurais pu trouver réponse à ton interrogation.
Tous les appareils électroniques sont livrés avec un mode d'emploi, et bien là c'est pareil
 
Ok Fred pour ta remarque mais si je pose cette question, c'est parce que je n'ai aucun plan, aucun mode d'emploi, aucune doc et je n'arrive pas à en trouver sur le net.je pars du principe qu' un forum est là pour aider les moins initiés et si tu trouves que ma question est trop bête, ne perd pas de temps à me donner une réponse.
 
Désolé, cela doit être mon grand âge qui me joue des tours et je n'ai plus la même patience avec les nouveaux....

Faut que j'arrête de trainer ici...... marto
 
Pour infos il sera en Anglais

Soit Tests --> Lamp Tests :p
 
Retour
Haut Bas