Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Terminator 3 probleme de reboot

Damien D

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, vous m’avez aidé a resoudre pas mal de problemes sur mon T3, mercii encore. J’avais mon affichage qui s’allumais une fois sur 3 ce qui etait assez genant, et maintenant le flip redemarre toutes les 10 secondes environ. J’ai regardé les 5v ont l’ai correct. Avez-vous une idee ? Merci pour votre aide.

ikoo

Bon alors le 5V présent cela ne veut pas dire qu'il y ait pas de soucis

A mon avis ta carte I/O board sera à dépanner, remplacement pont et condos liés au 5V
Et là je te déconseille d'y toucher

Quel type d'I/O as tu ?
Une version composants standards ou CMS ?

ikoo

Bon alors le 5V présent cela ne veut pas dire qu'il y ait pas de soucis

A mon avis ta carte I/O board sera à dépanner, remplacement pont et condos liés au 5V
Et là je te déconseille d'y toucher

Quel type d'I/O as tu ?
Une version composants standards ou CMS ?
Merci pour ta reponse ma carte io a l’air d’origine

Fichiers joints

• 17438523939153636856707782332280.jpg
    17438523939153636856707782332280.jpg
    160.2 KB · Affichages: 12
Bien
ON peut dépanner cela

Avant tout sur la carte, mesure moi le +5V stp

Surtout et en aucun cas j'essaye d'ajuster car l'ajustable est verrouillée par un vernis spécial

Un peu haut mais cela le fait

A quel moment cela arrive
Tout le temps au même moment du jeu et ou alors aléatoirement ?

Essaye de débrancher tout le DOT, y compris la carte au dos
Est ce que là encore cela merde ?

Desole pour cette question de beotien mais le dot, c’est l’affichage ? Le redemarragd intempestif est rare, j,ai l’impression que c’est un faux contact parce que quand je bouge la nappe ca ne le fais plus par contre, l’affichage reste eteind la plupart du temps. Il s’est remis en marche au milieu d’une partie hier mais ce matin, il ne s’allume pas

DOT MATRIX = Matrice a point, et on dit souvent que DOT pour simplifier, alors que exact le vrai nom est

Dit Matrix Display = Afficheur matriciel à point

De quelle nappe tu me parles ?
Montre moi cela en photos

De plus montre moi l'état de ta cpu coté droit de celle ci, pas qu'il y ait de l'acide là

Desolé pour ma reponse tardive. Je n’avais pas acces a la machine.
Voici la nappe en question le faisceau plutot .17450685410176917225860653688188.jpg
C’est degueu mais je l’ai recu comme ca.
Et le cpu 17450686484777572791121725720910.jpg
Merci pour votre aide

ROHHHHHHHHHHHHHHHL lAAAAAAAAAAAAlAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ha bin OUI clairement

Sur RP tu iras
rubrique connecteurs
0.156 pouce femelle
Cosses 0.156 pouce trifurcon
Et la pince à sertir qui va bien

Et tu seras tranquillos :)

Mais ceci ne s'occupe que des lampes d'éclairage fixe
Cela n'est le soucis du reboot, sauf s'il y aurait un léger court circuit

Il faudra sans doute dépanner la carte I / O board si après avoir refait ton connecteur, que tu continues à avoir des Reset aléatoires

Tu peux me donner la reference exacte de la cosse s’il te plait ? 17450826695542075896896879745855.jpg
C’est vraiment super crad.

Et pour le dot qui ne s’allume pas, aurais-tu un conseil ?
Je te remercie.

Un truc, je ne sais pas si c’estbimportant, le flipper "ne termine pzs ses phrases” quand le dot est HS. On a l’impression que les evenements pawsent trop vite.

Merci François
A bien voir la photo il faut changer le mâle aussi

Un truc, je ne sais pas si c’estbimportant, le flipper "ne termine pzs ses phrases” quand le dot est HS. On a l’impression que les evenements pawsent trop vite.

Fait déjà cela
Et comme je l'ai dit si cela ne résouds pas le soucis on aura pas le choix de commencer de dépanner la I/ o
Et pour finir la cpu si c'est elle qui poserai soucis ( attention vu ta carte on peut faire que la partie de droite le reste impossible c'est déjà très petit et en plus programmé verrouillé )

Retour
Haut Bas