Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

terminator 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cook
  • Date de début Date de début
C

cook

Non Membre
bonjours que pensez vous du terminator 2,et a combien vaut il d'ocassion en bonne etat merci

Salut,
flipper sympa mais assez simple, j'aime bien son esthétique, autour de 1000€.

Perso , ce flipper est une tuerie , un des rare dont je ne me suis jamais lassé , rapide , nerveux , bandes son agressive et en plus la voix de Schwarzy , bon c'est sur dans un salon ça ne laisse pas indifférent , la Backglass marque les esprit .
Je l'ai vendu pour financer un autre flip , quel énorme erreur , il me manque , tout a fait d'accord avec l'estimation de prix de David04 !sup.

Marrant, je le trouve super limité et très vite lassant, enfin les coups et les douleurs, comme d'hab :)

Moi je l'ai trouvé ennuyeux au possible, pas le choix il te faudra te faire ta propre opinion en l’essayant.

Visiblement ce flip n'a pas laissé un grand souvenir a beaucoup de gens (il est déjà venu sur le débat ici il n'y a pas longtemps).

On était tous tombés raide dans la salle à son arrivé (le gun lance billes, le thème, l'esthétique superbe, la voix de schwarzi, et l'affichage DOT, grande nouveauté), mais perso j'étais vite revenu au Funhouse et au The Machine qui se trouvaient accoté.

C'était une grande époque ce T2

Nous étions déjà adulte pour certains (20 ans)
Nos premiers films cultes, et en plus lors de nos sorties un super flipper nous attendait, un DOT !!! s01

c'est clair qu'à l'époque c'était le baston pour pouvoir y jouer...Les exploitants avaient le sourire...
Je suis persuadé qu'un beau T2 ferait encore de la caisse en exploit'...

Après, bon, vu les tueries qui ont suivi ( addam's, Dracula, TZ...), j'ai eu du mal à y revenir...

Ce n'est que mon humble avis

Retour
Haut Bas