Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminator 2

Bon voilà je viens de mettre les 2 bobines que j'ai acheté. J'ai rebranché et là tout s'allume bien rien à signaler sauf le défault qui s'affiche "Default cible tombante ..." Je pense que tu as raison David. Va falloir que je regarde la carte Driver voir si il y a des transistors HS. J'ai pas trop le temps cette semaine mais dès que je peux je regarde çà.
 
Ah oki

Oui tu auras deux transistors à tester
Comme je te le disais il faille que tu démontes la carte driver

C'est pas trop dur à faire va ;)
 
Me revoila sur le t2, j'ai un nouveau problème.Crispy si tu es toujours dans la restauration de ton t2 pourrais tu me dire si la bobine du flipper de gauche est une FL 11629 ou FL 11630. J'ai cru voir sur la doc que c'est FL11630, mais quand je l'ai mis elle chauffe énormément sans raison apparente. J'ai remplacé l'eos, bielette et batteur.
 
Si une bobine chauffe dans le cas d'une commande ici par EOS, il faut bien régler l'ouverture de l'EOS !!! Sinon bobine cramée ..... bbq bbq bbq
 
Ok David mais si Crispy a une FL11629 et moi j'ai mis une FL11630 qui chauffe je pense que c'est moi qui me suit trompé en lisant la doc du flipper. Ce qui me fait bizarre c'est que le flip de gauche c'est une FL11629 et le flip de droite FL11630. Je pensais que c'était les mêmes pour les 2 batteurs.
 
Il est fort possible que je n'aie pas la bobine d'origine, aussi, car ce flip il a beaucoup tourné!!
Mais EOS à contrôler en premier, oui.
 
Le T2 n'a pas besoin de bobines aussi puissantes, d'origine ce sont 2 FL 11630 (j'ai la doc sous les yeux).

Probable que qqun a changé la bobine de droite pour monter plus facilement la rampe de gauche qui est assez traitre.

Pascal
 
OU alors un classique, quant c'est faible on change la bobine alors qu'il faille changer le plongeur + biellette
 
là j'avais tout changé plongeur , bielette eos , enfin la totale mais quand je l'ai acheté il y avait déjà cette bobine FL11629. C'est moi qui en regardant la doc a vu que normalement c'était pas la bonne.Donc j'ai voulu la changer et depuis je n'ai plus de puissance. Donc je vais faire machine arrière et rester comme j'étais. De toute façon il n'y a pas de risque pour la carte Driver ?
 
Comme on le dit et on le redit régulièrement, ça ne sert à rien de changer une bobine si elle n'est pas vraiment défectueuse... la plupart des personnes pensent apparemment que ça s'use, mais non en fait, le reste de la mécanique s'use, oui, mais les bobines elles-mêmes, non :)
 
Retour
Haut Bas