Exactement et tant qu'a moi ca me plait...jokebigorno a dit:Ça fait un peu jacky tuning touch,c'est comme les neons sous les voitures,ça m'a toujours fait delirer
Enfin,les gouts et les couleurs ,ça ne se discute pas
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Exactement et tant qu'a moi ca me plait...jokebigorno a dit:Ça fait un peu jacky tuning touch,c'est comme les neons sous les voitures,ça m'a toujours fait delirer
C'est le principal viviZnox a dit:Exactement et tant qu'a moi ca me plait...jokebigorno a dit:Ça fait un peu jacky tuning touch,c'est comme les neons sous les voitures,ça m'a toujours fait delirer
Znox a dit:Oui ca resemble a ca. Entre 4 et 7€ sur ebay?nervousbreakdom a dit:Et pour le prix : entre 4 et 7€ port compris (sur ebay)
Donne ta source![]()
Oui, tu tapes "flexible neon light" et tu en trouves, le mien vient de chez les Tinois, c'est plus long en délai de livraison mais imbattable niveau prix.zackmk2 a dit:Oui j'en ai vu sur ebay dans ces prix mais c'est avec un boîtier d'alimentation avec 2piles donc je sais pas si c'est possible de le brancher sur le 12 volts
Znox a dit:Oui ca resemble a ca. Entre 4 et 7€ sur ebay?nervousbreakdom a dit:Et pour le prix : entre 4 et 7€ port compris (sur ebay)
Donne ta source![]()
nervousbreakdom a dit:Oui, tu tapes "flexible neon light" et tu en trouves, le mien vient de chez les Tinois, c'est plus long en délai de livraison mais imbattable niveau prix.zackmk2 a dit:Oui j'en ai vu sur ebay dans ces prix mais c'est avec un boîtier d'alimentation avec 2piles donc je sais pas si c'est possible de le brancher sur le 12 volts
Znox a dit:Oui ca resemble a ca. Entre 4 et 7€ sur ebay?
Donne ta source![]()
le flexible fait 2.3mm de diamètre.
Et je précisait dans le mesage qu'il est 3v car l'alim en 12v me parait un peu beaucoup, si c'est la même chose.
Sinon les modes sont identiques : Allumage permanent, clignotant standard et clignotant rapide.
Znox a dit:A mon avis la difference entre le mien et ceux la, c'est qu'il ya un transfo suplémentaire,
Car il ya aussi un boitier, mais sans piles... Juste un bouton ON/OFF dessus,
je pense que la connectique est branché sur le 12v ensuite le boitier transforme le 12v en 3v.
D'ou la difference de prix, et finalement je préfère que le fil lumineux s'éteint en même temps que le flip, que de venir trifouiller à chaque fois dans le flip pour l'éteindre, ou changer les piles...
C'est sûr, hors de question d'allumer manuellement à chaque fois, il faut adapter l'alimentation du boitierzackmk2 a dit:Je préférerai aussi viviZnox a dit:A mon avis la difference entre le mien et ceux la, c'est qu'il ya un transfo suplémentaire,
Car il ya aussi un boitier, mais sans piles... Juste un bouton ON/OFF dessus,
je pense que la connectique est branché sur le 12v ensuite le boitier transforme le 12v en 3v.
D'ou la difference de prix, et finalement je préfère que le fil lumineux s'éteint en même temps que le flip, que de venir trifouiller à chaque fois dans le flip pour l'éteindre, ou changer les piles...
Ok, merci du retour, çà lève le douteZnox a dit:J'ai regardé donc le connecteur MF se raccorde en J117(l'endroit ou je l'ai mis),
mais peut se raccorder aussi en J116 et J118.
Donc bien sur le 12V...
y a rien d'autre ?Znox a dit:Un transformateur![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.