Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminator 2 add-on mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Znox
  • Date de début Date de début
Je voulais savoir ce que tu pensais des entrées de rampes lumineuses, j'ai l'impression de ce que j'ai vu sur le net que la luminosité est,un peu faible, et que cela,se fait "bouffer" par les autres éclairages surtout que j'ai mis comme toi la guirlande bleue autour des retours de rampes.

Oui j'ai vu sur ta gameroom que tu avais aussi un bande lumineuse sur ton T2.

Perso, je trouve que les portes éclairent bien, et ne sont en rien invisible par rapport à l'éclairage du plateau.

Le gars marque dans la notice qu'il a enlevé 2 ou 4 ampoules pour une meilleur visibilité,

Mais je trouve pas cela nécessaire...

Regarde sur mes photos je trouve qu'on les voies bien non?

Oui sur tes photos c'est bien, mais sur celles du vendeurs (vidéos aussi) ça n'est vraiment pas convaincant. Les photots étant parfois trompeuses, je préférai une confirmation "de visu"
avant d'acheter ce mod qui me tente bien.

En tout mais merci pour ton retour.

De rien ;)

Je voulais savoir en ce qui concerne la connection du néon flexible sur la rampe, puis-je le connecter sur une ampoule du plateau ? Et si oui quel intensité dois-je prendre? 220v ou 12v? Sachant que mon flipp est équipé de LED. D'avance merci.

Intensité = ampère, tension = voltage.

Si tu a le même cordon que moi il faut le raccorder sur la driver,

via la connectique fournis avec.

Dans tous les cas seulement sur 12volt,

mais certaine ampoules sont en 6,3volt,

Alors attention...

Montre moi déjà ce que toi tu as acheté, car le cordon en lui même ne fais que 3volt,

quand tu achète le kit,

tu as: la fiche male femelle a brancher si la driver avec un bout de cable,

Un transformateur 12volt/3volt avec un bouton 3 position (lumière fix, clignotante, et arrêt),

Le cordon avec le câble qui vas au transformateur,

Une notice avec photo en couleur de l'emplacement ou se met la fiche sur la driver, et ou passer le cable entre
le cordon et le transfo.

Tu as bien tous ca?

Pour le moment je n'ai pas encore commandé le néon flexible, d'ailleur il y a plein de site, comment savoir lequel est bon et qui me fourni le même néon que toi. Mon flipp est un Gottlieb Cue Ball Wizard équipé LED. Je sais pas si tu vois comment est le plateau, j'aurais voulu mettre un néon rouge sur la rampe, partant du lance bille, qui face le tour du flipp jusqu'au bout de la rampe qui se situe de l'autre côté

La, faut que tu lises bien la description du produit...

Car comme nous montré un autre membre du forum(sur mon poste cordon lumineux),

lui a un model avec boitier à pile (3v), et se qui est gênant avec c'est pour allumé et éteindre le cordon, il faut ouvrir la porte du flip...

Envoi moi le lien de se que tu a trouvé, et je pourrai peut être t'aider...

En revanche je ne sais plus comment on post des photos sur FF débil
Si tu peux m'aider...
J'aurais bien voulu que tu voies mon flipp et la driver.

Il faut redimensionner la photo en 800X600

Si elle sont dans tes documents oui, tous dépend ou tu les as mises...

ça y est j'ai trouvé

IMGP1008.JPG
IMGP1004-1.JPG
IMGP1001.JPG
IMGP1003.JPG

Voici mon flipp, crois-tu qu'un néon rouge irais?

Voila le tuto que j'ai reçu avec :

image-284.jpg
image-283.jpg

Rouge ou vert...

après c'est une histoire de gout.

Par contre je ne connai pas du tous ce flip.

Pour savoir où trouver un 12 volt permanent tu va devoir faire un post... D'autre te diront.

Retour
Haut Bas