Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé Terminatator totalement Recall VS Parkside

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Alors là

MDRMDR MDRMDR mon frangin qui m'a dit cela ce jour
Fallait que je le vois

Clairement il est TERMINE ................

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

De retour en Autriche (juste à coté de l'Allemagne en somme) Mr Gouvenatator doit ne plus avoir de cachets assez fort (jeu de mots terrible là MDRMDR)

Mamomam mamomam de chez Mamomammmmmmmmmmmmmmmmm

Dommage la voix par contre.. cela fait nul

Je vous laisse rire un bon coup et méditer sur nos vieux jours à faire des bancs MDR MDR de tests PTDR

Ça m'a amusé aussi de voir ça rool et je pense que lui aussi ça l'a amusé de faire ça, "l'acteur le mieux payé au monde" faisant la pub pour les outils (plus ou moins) les moins chères d'Europe

Personne n'a du voir ce sujet :) curieusement aucune réaction pourtant là je m'attendais à un flot de "conneries" MDR

mouai, en vrai j'ai juste trouve ça navrant .... le gars c,'est un monument filmographique, il a été sénateur américain et la ... là ... bin je pense qu'il a juste voulu se faire plaisir. En plus le clip est sympa. bon voila tu vires le produit, juste tu regardes le bonhomme ... perso ca m'a fait plaisir juste de le voir.
.

Je l'ai vu samedaille lol
@aymeric oui c'est évident qu'il a fait ça pour le fun, il a bien eu raison.

Bon au moins c'est les version X team 20V

Cela marche bien je confirme

Par contre leur autres merdes en 12V là c'est vraiment du playmobil ...ça ils essayent de s'en débarrasser plein dans les magasins et je vois pas que cela se vide :D

Retour
Haut Bas