Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tentative de soins exclusifs pour FUNHOUSE

S

secdf

Non Membre
Bonjour,
Fidele admiratrice des flippers qui ont bercé nos années de jeu , inevitablement j'en ai fait une acquision ... Le debut de longues heures de jeu, de quelques reparations quand necessaire , mais aujourd hui FUNHOUSE est desesperement muet ...plus de son et ne connaissant rien au mecanisme de cet objet pas question de jouer a l apprenti medecin pour soigner Funzy . C'est pourquoi j'en fait appel a votre aide si quelqu un peut m aider a l aider a recouvrer la parole . Un grand merci d avance a tous ceux qui portereont attention a ce message.
 
Bvennue sur FF2.0

Oh Rudy à perdu la parole

Bien il faudrait poster ta question dans le bon forum

Ici n'hésite pas à nous présenter ton jeu, en photos

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon plaisir

ikoo
 
Bienvenue , si tu n'as pas la possibilité de faire les contrôles et test d'usage , il faudrait que tu indique ta région , il y a peut être un membre qui te proposera son aide ! au mieux c'est une panne de conection , ou sinon la carte son est à réviser ( voir avec RP) voilà j'espère qu'il retrouvera la parole rapido...
A. + Lionel
 
Clair que Rudy qui parle pas, c'est moins drôle quand même... :lol:

Bienvenue à toi ! Bon flip le Funhouse ! vivi
 
Retour
Haut Bas