Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci de ta réponse David. Mais donc tu en penses quoi de mes tensions? Car il y en a certaines où il devrait y avoir du 6,2 VAC et là j'ai du 52,9 VAC où même 58,5 VAC...Sortie du régulateur tu n'as pas besoin
Ici c'est du continu
Et d'ailleurs pour bien faire, ne pas tout brancher directement
Juste le régulateur![]()
Merci de ta réponse David. Du coup la lampe il faut que je la branche entre le +6VDC et la masse du pont?OUi mais pareil, la sortie du pont sans une charge ou un condo, cela est patte en l'air
La diode peut ne pas conduire et nos multimètres ont des impédances énorme maintenant
Ceci n'arrivait JAMAIS avec un bon multimètre analogique à cadran (aiguille )
Soit pareil sortie du +6VDC il faudra la loupiotte![]()
Salut David. Merci beaucoup pour tes conseils. En effet en branchant une ampoule rp44 sur le pont du 6VDC et une ampoule 24V sur le pont du 24VDC, je me retrouve avec des tensions de 6,3VDC et 24,7VDC. Donc nickel toutes mes tensions sont bonnes. J'ai calé le 5VDC de la carte alim sur 5,15VDC comme demandé sur tes recommandations. Plus qu'à brancher progressivementOUi mais pareil, la sortie du pont sans une charge ou un condo, cela est patte en l'air
La diode peut ne pas conduire et nos multimètres ont des impédances énorme maintenant
Ceci n'arrivait JAMAIS avec un bon multimètre analogique à cadran (aiguille )
Soit pareil sortie du +6VDC il faudra la loupiotte![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.