Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tension éclairage williams STTNG

X

xb31

Non Membre
Bonjour à tous

Si je mesure la tension aux bornes des ampoules (fronton ou plateau), celle çi est aux environs de 4 volt continu, ne devrait on pas être à 6.3 volts
il est vrai l'éclairage des ampoules est moins intense que sur mon tales from the crypt
j'ai vu qu'il y avait des réglages sur le star trek next generation au niveau du menu concernant l'intensité lumineuse, tout est actuellement sur réglages usine, doit je modifier qquechose

merci encore
 
Salut,
oui 6,3V alternatif pas continu.
Peut être que tes connecteurs de l'éclairage sont en mauvais état, ça arrive souvent.
Oui tu peut modifier l'intensité lumineuse.
 
PAs facile à mesurer la tension des WPC car c'est une source dite hachée
Certain multimètre numérique n'y arrive pas

C'est pourquoi je vous ai choisis sur RP deux multimètre qui effectuent très bien la mesure là

Un jour si vous avez le temps regarder en mettant en fréquencemètre, vous serez surpris de la fréquence en question
Et c'est de la le soucis d'affichage

Soit, c'est 6.3 V oui mais en mode luminosité maximale soit sur 8 le réglage
S'il est sur 4 on arrive on dira à une moyenne de 4.3 V justement

Ton jeu au bout d'un temps passe en mode diminution de lumière (si tu ne joues pas durant 10 minutes on dira)
Le fait d'appuyer sur les boutons de flipper, remets de suite la luminosité à son maximum
 
Retour
Haut Bas