Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tenir un blog sur sa passion.....ici...le Flipper.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alainb
  • Date de début Date de début
A

Alainb

Non Membre
Comme je suis nouveau ici :lol:....et Belge vivi vivi.......Je tiens pas à directement me faire mal voir du Big Boss! joke

....Donc......j'ouvre ici une discussion pour continuer tranquillement à développer ce sujet qui serait hors propos sur mon sujet principal.....à savoir Mon problème d'Indiana Jones

Comme je l'ai dit.....je n'aime pas demander de l'aide sans donner en retour..........donc...je peux aider ceux qui voudraient ouvrir un blog et le personnaliser au niveau HTML et CSS.........
Perso, si vous voulez un blog vraiment "configurable" presque sans limite.....je vous conseille le skynetblogs ou hautetfort...........quasi tout est permis là au niveau design....

Alors pour répondre à Crristy.....je n'ai personellement jamais utilisé Wordpress.....et du coup, encore moins installé ce dernier sur Free......
Mais en cherchant.....voici quelques liens intéressants
Peut-on-installer-wordpress-sur-free-fr
Installer-wordpress-sur-free
configurer-wordpress

Oui j'ai googlé aussi sur le sujet mais ça a l'air un peu compliqué quand même car parfois ils disent qu'il faut une version plus ancienne de wordpress car free ont changé des paramètres, etc, etc... bon faudrait y passer un peu de temps c'est tout, mais en ce moment j'en ai pas, tant pis, le pote qui m'a demandé ça attendra encore...

J'ai lu cela....ne pas dépasser la version 3.2.0.....sinon......problèmes de mise à jour sur Free!
Mais tu devrais lui conseiller le Skynetblog......très bien référencé....entièrement gratuit......et permet tout ce....que l'on veut....et surtout...bien plus simple que Wordpress.....

Quelques design que j'ai créés...en exemple!

là c'est le dernier...pas encore terminé....pour les amateurs de voitures! :-)
Design Road 66

Un blog transformé en site....pour un ami
Blog style site

Quelques blogs photos
Déclics-d'éclats
Photogramme
Patoutouch

D'autres skins...
Skin Rainbow
Skin Iphone

Celle ci réalisée plus pour le fun....mais techniquement assez complexe :-))

Skin Zubrowska

Bref......il y a moyen de faire une skin très "Pinball! :-)))))

Bonsoir,

Pour ma part j'ai ouvert un blog sur le flipper concernant surtout le flippers sur Thonon les Bains et sur les grands évenements qui se déroulent (Tournois, Salons et Sorties). Je le fait sur Skyrock [Skyblog quoi ;)] ... si tu veux jeter un oeil c est tout simpliste mais ca permet de se faire un ti blog bien sympa :) --> MODERATION : blog avec liens commerciaux concurrents de RP. Lire la charte merci.

C'est pas mal.....mais on peut donner l'ambiance en transformant le design!
Mais pour montrer ce qui peut être fait.......vais m'attaquer à un design "Pinball".........:-)
Rendez vous dans quelques semaines(Cela prend du temps.....et je dispose pas pour le moment de tout mon temps)......je présenterai une skin "tunnée Pinball"! :-))

Ok ! Hâte de voir ca Alain ;) Par contre ... je trouve dommage que l'on ai enlevé mon lien ... je ne cherche pas de concurrence a aucun site de flipper français que ce soit ... c'est principalement un blog de la région Thononaise ... y'a rien de concurrentiel a FF ... enfin bref

NOn cela n'est pas dommage
C'est bien écrit dans la charte
Désolé mon site ne sera pas affecté de la concurrence qui mets à épreuve ma boutique et ou FF --> Restorpinball
C'est dans la charte, c'est tout

Retour
Haut Bas