Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Temps De Chauffe F14-tomcat Williams

domy40

Membres
Membre FF
Salut à tous

Peut on dire qu'il y a un temps de chaiffe d'un flipper, comme une voiture diesel ??

Non parce que mon F14-TOMCAT, ne se comporte pas bien en début d'allumage...
Il lui arrive tres souvent de passer à la bille suivante lors de la premiere voire deuxieme partie apres son allumage.....
Puis apres, il fonctionne parfaitement bien.....

Qu'en pensez vous ??

Amities à tous

@++

Tu as sûrement une panne intermittante ou faux contact ou autre qui fait que ça fonctionne mieux à chaud, mais les flips doivent fonctionner parfaitement dès l'allumage, ton flip a un petit problème quelque part, pas bien grave s'il fonctionne après quelques parties mais c'est pas normal quand même.

Pascal

Il n'y'a pas de temps de chauffe sur un flipper, sa doit marcher bien et tout suite.

Avec la temps, ta panne risque de devenir permanente, c'est signe qu'il y'a quelque chose qui fait mauvais contact à froid

slt

l'info vaut ce qu'elle vaut
j'ai eut la méme chose sur un williams
c'était le porte pile qui était defecteux " pile qui commencé a coulé"
et aprés examen de la cpu l'acide commencais a attaquer celle ci .
regarde de ce coté la

si tu as une photo de ta cpu hesite pas a la faire voir

Simplement le contact d'OutHole à vérifier et ou le chargeur de billes (contacts sous les billes, sous l'arche)

Je ne vois pas d'autres soucis, au pire ce sera un transistor sur la cpu ou une diode d'un des contacts de magasin à billes

Retour
Haut Bas