Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ceci faudra que tu arrêtes de le faireJ'ai inversé la carte driver du teed off et du rescue 911.
Resultat :
- sur le teed off le right kicking rubber fonctionne
-sur le rescue 911, l'affichage de départ défile tout seul sans que j'actionne aucun bouton (voir vidéo ci-dessous) et impossible de rentrer dans les tests.
Pourtant le Q3 sur le rescue concerne normalement le top pop bumper
Qu'est ce que cela vous inspire ?
Bouton de flipper qui est coincé-sur le rescue 911, l'affichage de départ défile tout seul sans que j'actionne aucun bouton (voir vidéo ci-dessous) et impossible de rentrer dans les tests.
J'ai omis de préciser, lorsque j'ai reinverse les cartes, ce phénomène a disparu sur le rescue 911.Bouton de flipper qui est coincé
Ligne ou colonne matrice en défaut
Opto board flipper en défaut
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.