Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Technique Flame Polishing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Purée là je vous envie car quand je refais un jeu cette partie j'aimerai la maîtriser
Moi je me borne à polir mécaniquement mais si je maîtriser l'astuce là :D pfouu

Je decrouvre cette technique par ce post.
Au vues des vidéos sur YouTube, ça a l'air très simple et très efficace, mais il faut en effet le coup de main...

J'ai une vieille rampe de mon TZ, je vais essayer cette technique là dessus pour voir ce que ça donne.

Très bonne découverte en tout cas si ça marche facilement, car ça a l'air bien plus efficace que le polissage avec lustrants et autres produits pour auto.

Tu me diras Fred car j'ai beau essayer ...
T'as changé ton avatar
On le voit mal surtout le texte :p

David t'as plus qu'à vendre des briquets tempète sur RP, c'est l'idéal pour les petites retouches ;)

Ce qui serait génial, c'est qu'un expert en plasturgie nous fasse le topo sur la composition des différents plastiques de rampes. Je crois que toutes ne sont pas pareilles et n'ont pas les mêmes réactions comme évoqué plus tôt.

PTDR

Au lidl il y avait les chalumeaux pour cuisine avec en plus une recharge de gaz .... Personne ne les as vu ?

Oui tu as bien fait de le préciser Jp2
Certaines sont réellement moulées, ou injectées, d'autre sont des feuilles étirées à chaud dans le vide d'air.

Et le polycarbonate, est différent
J'ai lu un truc rapide, car je me suis acheté un rangement à cédé totalement transparent
Une plaque était cassée à réception
Soit plus que d'attendre la nouvelle en SAV j'ai cherché une colle ou un moyen de souder cela
Bien j'ai lu en gros qu'effectivement il y a deux sortes de polycarbonate, enfin moyen de le fabriquer et le collage ou le travail de ce dernier est totalement différent. Soit un permet d'être soudée par du Chlorure de Méthylene et l'autre non
Enfin tout cela pour dire, il doit y avoir des types de rampes aussi différentes et il est possible que cela est pour cela que je n'y arrive pas, car la matière n'est pas du tout la même

Au lidl il y avait les chalumeaux pour cuisine avec en plus une recharge de gaz .... Personne ne les as vu ?

Lidl, ami des renovateurs de flipper, avec sa gamme de produits ménagers surpuissants.
Moi j'ai un faible pour le dégraissant au savon de marseille. Ultra efficace sur les métaux.

Respecte mes pièces, une bonne odeur de propre envahit mon intérieur, les poils de ma chatte sont plus brillants et elle a meilleure haleine. Merci Lidl !

lol
Arrête de te foOtre de mOua avec Lidelle ;) arffff

Retour
Haut Bas