Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Taxi

K

Kassavir

Non Membre
Héllo,
que pensez vous du TAXI de Williams? j'ai vu une annonce à 500 euros, est ce raisonable?
Est t'il fiable? je suis méga nul en bricolage, donc je cherche un flip qui me donnera beaucoup de plaisir de jeux et non de bricolage et autre réparations.
merci
a+
 
celui de belgique ?

le taxi a été mon premier flipper , et je le trouve tout simplement excellent . Il est simple mais on y revient avec plaisir . La musique est terrible et il a un bon look ! bref un très bon jeu

au vue des photos , il à l'air en très bel état . En plus avec une carte pinled , tu seras tranquil un momemnt .

si tu as la place , l'envie , l'argent : fonce !

un jeu très fiable , peu de gadget , et là il est restauré donc nickel pour toi !
 
Salut,
oui c'est celui qui est en vente sur "eric pinball"
heuuu au risque de paraitre idiot, c'est quoi une catre "pinled" ?
500 c'est un bon prix?
merciiiiiiiiiiiii
 
la carte pinled c'est une carte avec les afficheurs . Les afficheurs de la génération alphanumerique ( comme le taxi ) sont souvent en panne , et difficile et couteux à remplacer . Là c'est une carte neuve avec la technologie leds qui est installée . Donc bcp plus fiable , et tu seras tranquil pour les dizaines d'années à venir ;)

500 euros pour ce taxi et son état , oui c'est un bon prix !

fonce je t'ai déjà dit !!!
 
grobibi a dit:
Les afficheurs de la génération alphanumérique ( comme le taxi ) sont souvent en panne , et difficile et couteux à remplacer . Là c'est une carte neuve avec la technologie leds qui est installée . Donc bcp plus fiable , et tu seras tranquille pour les dizaines d'années à venir ;)
Non pas d'accord, pas souvent en panne... Mais simplement sur certains jeux les tubes arrivent en fin de vie

Ne parle pas trop vite sur la fiabilité des afficheurs ....à Leds .. On en reparlera surtout s'il y a une panne, ce sera poubelle l'ensemble et ce sera beaucoup plus cher encore ... que de changer un IC ou tube ...

Pour ton information les afficheur gaz ont une durée de vie qui est prouvée dans les jeux, pour certains plus de 20 années .....
 
Kassavir a dit:
Héllo,
que pensez vous du TAXI de Williams? j'ai vu une annonce à 500 euros, est ce raisonable?
Est t'il fiable? je suis méga nul en bricolage, donc je cherche un flip qui me donnera beaucoup de plaisir de jeux et non de bricolage et autre réparations.
merci
a+
A ce prix là n'hésite pas longtemps si le jeu est en bon état et marche

Tantôt tu nous raconteras ton investissement
 
Merci les mecs,
C'est fait, je lui ai envoyé un message, wait and see ...
maintenant il ne me reste plus qu'à ... convaincre madame (non pas sur l'achat potentiel du flip mais de faire une plaçe plus vite que prèvus ... ahh les travaux dans la maison !!!) et de vendre mon Stern "Ali" de 1980 qui est en panne ... et a ce propos combien je pourrais en tirer?
merci
 
Mais on peut le dépanner le ALI ;)

Explique cela dans un autre message
 
ouais david , durée de 20 ans pour les afficheurs à tubes , soit . Mais ce sont des jeux > 85 , donc qui ont 25 ans et bien souvent avec les afficheurs d'origine . Il n'est pas rare qu'un flipper alphanumerique ait des afficheurs HS ...

et la seule alternative après l'occasion ( qui ont quel age et durée de vie ?? ) ce sont les cartes pinled . ça à l'avantage d'exister ... et leur technologie ( à leds ) est déjà reconnu comme plus fiable que les afficheurs à gaz ...
 
Le prob, c'est que par manques de plaçe, je ne peus pas garder les deux flip (pour autant que j'ai le "taxi" vivi !!!)
Alors investir del'argent pour réparer le Ali pour ensuite le revendre ... d'autant plus que comme déjà dit, je suis archi nul en bricolage et que je ne dispose d'aucun matériel (testeur, ...)

Je vais quand même poster (dans la bonne rubrique) le problème que j'ai avec Mohamed.
à tout de suite
 
Le flipper Taxi est un bon jeux de plus de la génération Système 11B Alphanumérique.Pour 500 euros c'est raisonnable si de plus il est 100% fonctionnelle.
Pour l'afficheur je possède un flipper équipé de pinled et ça ne me gêne pas.De Toute façon les tubes sont dur à trouver donc solution dans l'avenir afficheur à led.
 
grobibi a dit:
ouais david , durée de 20 ans pour les afficheurs à tubes , soit . Mais ce sont des jeux > 85 , donc qui ont 25 ans et bien souvent avec les afficheurs d'origine . Il n'est pas rare qu'un flipper alphanumerique ait des afficheurs HS ...

et la seule alternative après l'occasion ( qui ont quel age et durée de vie ?? ) ce sont les cartes pinled . ça à l'avantage d'exister ... et leur technologie ( à leds ) est déjà reconnu comme plus fiable que les afficheurs à gaz ...
Non cela ne sera pas plus fiable.... Vous verrez
 
Voilà, je l'ai acheté, je le récupère au plus tard le we prochain ... et j'avoue que je suis impatient d'y jouer !!!
merci à vous de vos conseils.
Je ne manquerais pas de poster quelques photos ainsi que de vous liver mes impressions
a+
 
vivi tu nous montreras tout cela ;)
 
version "marilyn" en plus ;)

super gai comme flip, bon fun !
 
Héllo,
oui ça joue, et super bien même ...
le transport c'est fait sans problème, il est bien installé dans le salon (j'ai quand même du enlever le fronton et le mettre de profil pour qu'il puisse franchir la porte), j'aime vraiment beaucoup ce jeux à la fois simple mais efficace, bonne ambiance musicale. enfin bref, c'est vraiment chouette.


SDC13072-1.JPG

SDC13106-1.JPG

SDC13107-1.JPG


et mon vieil ami "ALI" qui n'a pas encore trouvé un nouveau proprio ...
SDC12987-1.JPG

SDC12992-1.JPG

SDC12989.JPG
 
C'est vrais que pour du purement décoratif, ALI est pour moi bien plus beau, plus colorée.
esthétiquement parlant, en général j'aime beaucoup mieux le design des anciens flip, surtout les mécaniques
 
Retour
Haut Bas