Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Tales from the crypte, en direct de l'enfer !

T

tftc94

Non Membre
Hello tout le monde !

je suis tombé par hasard sur ce site et j'espère qu'il va me permettre de trouver les réponses à mes nombreuses questions depuis mon achat de flipper.

Je dispose du célébre Data East Tales from the crypte datant de 1993, flipper de mon enfance que j'ai acquis recemment auprès d'une personne qui répare des flippers.

Acheté en état de marche, au fur et à mesure que je joue je m'aperçois de légers dysfinctionnements mécaniques et quelques traces d'usures que je souhaiterais remettre d'aplomb.

J'ai consulté de nombreux sites pour pièces détachées mais pas facile de faire le tri...

Pour ceux que ca interesse je dispose du manuel detaillé et des schémas mais en anglais donc si quelqu'un avait une version française je suis preneur !

Je recherche activement un world cup soccer 1994 pour ceux qui désirent s'en séparer...

Merci pour votre aide

tftc-2.jpg
 
Salut, il n'existe pas de manuel en français... et c'est bien dommage... débil
 
Bvennue sur FF2.0

Un bon flipper ce dernier, très convoités par les fans de la série
Excellentes animations et son d'enfer ;)

Sinon , désolé effectivement pas de manuel en Français à ma connaissance

Si tu as besoin d'aide pour le mettre en état, usite du forum Flippers Electronique

On t'y aidera dans nos capacités

Bonne lecture et bon plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas