Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tales from the crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peacemakeuse
  • Date de début Date de début
P

peacemakeuse

Non Membre
Salut à tous, j'ai décider de m'occuper des cibles tombantes du tales qui en avait vraiment besoin:

cibles-2.jpg

Après 15 minutes dans l'eau bouillante, le produit vaisselles et 40 min d'huile de coude voici le résultat :

ciblesp.jpg

Avant de refaire les decals des cibles je me demandait si je ne devait pas changer 2 des 3 cibles car elles ont pas mal de fissure donc j'aurais voulu connaitre votre avis selon vous les cibles peuvent elles durées encore un bon moment ou alors est ce que sa risque de casser d'ici peu suite à un mauvais coup de bille etc.

cible1-1.jpg

cible2.jpg

Merci de m'avoir lu.

Salut, il y à clairement amorce de rupture à la base des cibles. Leur passage dans l' eau bouillante les aura peut-être encore fragilisé. Pour ma part je changerai les 3 pour l' homogénité du blanc.
Pierre

bouillante c'était peut être exagérer je pouvais mettre les mains dedans ^^

Oui, vu l'état, et comme elle sont démontées, il serait sage de les remplacer !!

Pour les décals j'ai ce fichier jpg (Qui peut être encore amélioré)

cible-11.jpg

Ma technique (Elle vaut ce qu'elle vaut):

Impression laser couleur

Plastification

Découpage en arrondissant les bords

Collage avec pression avec une pince à linge

Pipiou

PS: Sinon j'ai la planche complète des stickers mais elle fait 6 Mo ;)

tftc-stickerset-BR.jpg

Tu aurait du essayer l'eau oxygénée pour blanchir les cibles.
Dommage d'avoir passer autant de temps a nettoyer pour au final mettre des cibles neuve, mais au moins tu sera tranquille pour un moment.
Le prochain flip que je rentre, j'essaye l'eau oxygénée a grande échelle vivi

merci pipiou je trouvait pas le RIP ^^
eau oxygéné pour blanchir c'est noté

Retour
Haut Bas