Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tales from the crypt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gnomon
  • Date de début Date de début
G

Gnomon

Non Membre
Bonjour à tous,

Dans un premier temps je me présente je m'appelle Gnomon j'ai 26 ans et je suis du calvados.
Depuis qu'un pote à un Shadows j'ai pris le virus et j'ai acquis un LW3 que j'ai revendu assez rapidement puis j'ai fait une bonne opération avec un Tales From The Crypt dont je me lasse pas au vu de sa difficulté !

Apres quelques soucis déjà régler dessus je viens vers vous pour quelques questions.

1/ Y'a t'il un réglage ou une astuce concernant le trou dans lequel il faut aller pour valider les missions ?
Car 90 % des cas la bille rebondi sur le l'arrondi en metal mais ne rentre pas dedans. Le seul moyen pour y arriver c'est avec le flip haut de droite.

2/ Il me manque le câblage et les lampes qui sont au dessus des rampes ainsi que les trompettes. Quel type de fils faut t'il et surtout ou faut il les brancher ?

3/ Le Vénilla fait quelques micro fissures. Je sais que cela peu se retirer au sèche cheveux et qu'il faut gratter la colle, mais en dessous du venilla le plateau est il vernis? car sinon le risque de décollage de peinture doit être important?

Merci à tous ceux qui s’intéresseront à ce sujet.
Bon flip à vous :D
 
1 -> montre voir en photo S.T.P sans doute une déformation de la tôle

2 -> Ah bon, genre une souris quand le flipper à été vendu à mangé cela ;) A voir s'il ne te manque pas autre chose, genre douilles des lampes, diodes etc .. Photos à l'appui encore pour t'aider

3 -> Tu auras un travail de fou et prend des risques pour peu. Si cela est deux fois rien, laisse tel quel, par contre si une zone laisse la peinture à nu, là il faudra songer à refaire le tout, et pas juste une zone. grosse tâche en vue dans le cas là.

ikoo
 
Bonsoir,

Donc pour le point N°3 c'est pas méchant donc pour le moment je toucherais a rien.
Je m'excuse par avance de la qualité des photos mais j'avais que un tel de boulot et donc de mediocre qualité.
Exemple de craquelure du plateau :

Flip1.jpg

1/ Voici une photo, mais l'œil et au toucher rien ne semble anormal.

Flip2.jpg

2/ voici plusieurs photos des lieux ou il devrait y avoir des choses trompettes... ou bien lampes de rampes. Apart celle du trou rien n'est présent.
J'ai juste retrouver un morceau de fils avec cosse et connecteur.

Donc ici pour la rampe de gauche :

Flip3.jpg

Pour la rampe de droite :

14102015 (2).jpg

Emplacement de trompette a gauche :

Flip4.jpg

Emplacement trompette a droite :

Flip5.jpg

Et voici les fils trouvés :

Flip6.jpg
 
Tu peux me dire la couleur des deux fils ?
Surtout les liserés ;)
 
Cela ressemble à de l'éclairage général
Maintenant à savoir ou cela serait
Possible l'éclairage d'une entrée de rampe
 
Retour
Haut Bas