Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

tales from the crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
M

michaelmarcy

Non Membre
bonjour tout le monde, j'ai vendu mon flipper Frankenstein il y a environ 2 mois pour la somme de 1200 euros,bref j'ai craqué pour un tales from the crypt pour 1300 euros que je dois bientôt aller le chercher,peut etre pourriez vous me dire les points faibles de ce flipper? (suis débutant et ce sera mon second flipper normalement) je sais que ces bécanes tombent souvent en panne malheuresement mais bon..quoi regarder le plus important sur celui ci? merci!

salut
rien de special a voir mais comme dab , afficheur et bon fonctionnement general , ce n est pas un flip a panne vicieuse , tout au plus le moteur de la crypte mais c est tout vivi

je te remercie beaucoup, je ne vais pas foncer tete baisser mais il fallait que je sache.. (panne vicieuse comme préciser) car avec mon franky c'était la cata ! de plus,c'était mon premier flipp! j'ai été décu quand meme,je l'ai vite vendu de peur que le dot lache...pour toi,jfk, le tftc vaut le coup? et mieux que le franky? je vois que tu en possède normalement un ! et c'est genant pour le jeu ce fichu moteur de crypt? (au cas ou) . T'inquiète je suis conscient que les flipps tombent souvent en panne..merci!

salut! ikoo

J'ai eu un tftc aussi c'est un super flip!

Comme dit JFK seul élément spécial c'est la pierre tombale, du coup quand tu iras le voir tu lances une partie et tu appuies avec tes doigts contre la pierre tu verras les lettres C R Y P T s'allumer à chaque pression et quand le crypt est complet elle descend.

Comme ça tu seras sûr qu'elle fonctionne bien, et essayes les éjecteurs verticaux aussi en mettant la bille dedans ( derrière la pierre une fois qu'elle est baissée.) moi j'avais dû les refaire...

Et enfin le gros défaut récurrent du TFTC c'est les 3 cibles tombantes guillotines puisque dès que tu lances la bille elle tape dedans (surtout celle du milieu qui souvent ne fonctionne plus)

flippp

le problème du francky c est le dot c est tout , une foi que l on est conscient du prix de l afficheur et que l on accepte de le remplacer un jour ou jamais il n y a plus de soucis vivi

le crypte est plus joli que le francky a mon idée vivi , le moteur il y a peut de risque de panne , si il marche a l achat il fonctionnera certainement tout le temps que tu gardera le flip .

en tout cas c est un bon choix et le prix que tu annonce est interessant ( en ce moment ) .

bon flip

merci à vous deux je vous tiendrai au courant dans peu de temps! c'est cool.

On parlera de pannes quant il y en aura une :lol:

Le plus souvent ce sont les gadgets en panne ;)

merci à toi big boss alors si c'est ca je te dis à bientôt !bonne continuation, à plus certainement vivi

Retour
Haut Bas