Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tales from the crypt vs johnny mnémonic?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toms
  • Date de début Date de début

toms

Membres
Membre FF
Salut! ikoo

Bon tout est dans le titre beaucoup d'entre vous l(ont surement remarqué mon Tales from the crypt est à l'échange...

Parmi toutes les propositions inintéressantes il me reste le johnny mnémonic que je ne connais absolument pas mais à l'air bien aux vues des photos sur ipdb...

Donc j'aimerai votre avis purement en terme de valeur et de jeu sans tenir compte de l'état...

Merci d'avance! :lol:

salut,il faudrait que tu l essayes pour te donner ta propre idee.Mais une preference pour ton flipper,plus interressant sur le jeu.

salut
j ai eu ces deux flippers et je viens de récupérer le crypt il y a peut ,
a mon avis le JM ne vaut pas un crypt .
le JM est un jeu tres rapide , si rapide qu il en devient tres dur , le système de la main est un beau gadget mais fragile et pas simple a dépanner, elle impressionne au début et c est tout , elle a le mérite de ralentir un peut le jeu :lol:.
le video mode est nul et tres dur a faire et a comprendre .
la caisse est toujours décolorée .
beau plateau et belle couleur , flip pour tres bon joueur a mon idée

en gros en terme de jeu il est moins interessant et en termes de prix je pense un poil en dessous .
je déconseille l echange mais ce n est que mon avis vivi

Pour ma part, je viens de me séparer de mon tales from the crypt car j'en avais fait le tour en 2 ans même si je n'ai réussi à faire la finale que 2 fois.
J'ai actuellement le johnny qui est un flip sympa, très rapide, peu de panne hormis effectivement la main qui peut se dérégler mais assez facile à recaler.
A mon avis, 2 jeux totalement différents de part leur conception mais les deux sont difficile à terminer.
En terme de valeur, effectivement le tftc "vaut un peu plus" mais après il faut juger l'esthétique devant les 2 machines.

Salut toms
J'ai un last action contre ton crypt si ça te dit.
Tu as mon numéro .

Retour
Haut Bas