Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Tales From The Crypt : vitre backglass numérotée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bontbont77
  • Date de début Date de début

bontbont77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Premier post sur le forum :)
J'ai un Tales from the crypt depuis un petit moment. Je prévois de l'échanger prochainement, du coup je lui fais une petite remise en forme
Je voulais savoir si certains exemplaires de ce flipper sont numérotés ? Car j'ai un numéro gravé sur la vitre du fronton (en bas à droite), et je voulais savoir si ce numéro est d'origine, ou provient d'un autre flip ?
Merci à tous :D

Fichiers joints

• IMG_20230503_150017_resized_20230509_030124717.jpg
    IMG_20230503_150017_resized_20230509_030124717.jpg
    70.3 KB · Affichages: 13
Salut, tu as déjà trouver contre quoi l'échanger ?
Salut, pas encore trouvé, mais je sais ce que je veux :) Je cherche en priorité un TOM, attack from mars, jurassic park, dead pool, ... avec soultes possible
Autre modèles à voir...
Je suis entrain de finir de rajouter des décors, vernir la caisse et nettoyer le plateau, Il faut que je finisse tout ca avant.

Tient j'ai jamais vu ou fait attention

Oui j'aimerai savoir aussi pour la vitre fraisée

Petit complément d'information :
il ne semble pas être un prototype, car j'ai bien le bouton extraball en facade, et pas d'éclairage supplémentaire dans le fronton
son numéro de série est le 99402, ce qui le positionne vers le milieu des numéros de séries présents sur cette page https://www.ipsnd.net/View.aspx?id=2493
J'ai une étiquette sous le plateau qui indique 11/18/93. Les premiers semblent être du 4 novembre 93 d'après ipdb.org

Te fies pas de trop sur Ipdb
Ce sont que des collectes d'infos et rien de fondé par contre
Comme les photos d'Ipdb c'est du boire et à manger ...

Cela n'est pas une référence
D'ailleurs Data est fermé et personne n'a jamais eu d'infos SÛRES et concrètes de la part de Garry ...Le sait il ?

Soit oublie tout cela

Retour
Haut Bas