Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Tales From The Crypt : Cartes électroniques bidouillées

J'ai l'impression que oui il y a un fusible sur le neutre et un fusible sur la phase d'alimentation 220v
Bizarre ?
Faut suivre les fils pour voir si j'ai raison
Il on peut-être supprimer le porte fusible avec un shunt
En fait si je comprend bien il y a un fusible pour l'alim du flipper et un autre pour la prise 220V qui est à l'intérieur de la caisse, c'est celle-ci dont le fusible a l'air d'être shunté

Tu vérifies les tensions avec ton multimètre en alternatif là il y a pas de gnd tu vérifies les tensions avec les couleurs des fils du plan
ok c'est ce que j'avais compris, merci de me confirmer, je vais prendre les tensions sur le connecteur

En fait si je comprend bien il y a un fusible pour l'alim du flipper et un autre pour la prise 220V qui est à l'intérieur de la caisse, c'est celle-ci dont le fusible a l'air d'être shunté
Non

Tu a l'alimentation de ta prise de courant qui arrive sur tes porte fusibles

Sur ton flipper il y a le fils bleu qui passe par un porte fusible et le fils marron qui passe aussi par un porte fusible celui là il l'on supprimer

Après le courant passe par le filtres celui ci alimente ton transformateur qui modifie ce courant en plusieurs tension différentes

Après sur mon flipper je n'est qu'un porte fusible

Faut voir avec David si il faut le remettre

Il faut surtout vérifier les tensions pour voir si elle son bonne comme ça on sera si le problème de tension vient du transformateur ou de la carte alimentation

Retour
Haut Bas