Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tales from the cript et elvira

laurent

pin-ball
Membre FF
bonjour a tous, ikoo

votre avis m'interesse svp sur un Data East tales from the cript et un Bally elvira

je flash sur leur look super sympa a " mon gout " Youppi

mais leur jouabilité est elle sympa ??????????????

certe ils ont une remise en forme a faire dessus mais les bases sont saines

flipper trouvé par un pure hazard dans un petit garage de campagne avec une superbe pompe a essence texaco remisé au font du garage , mais cela est un autre sujet pour le fun je vous met une photo du model prise sur la toile pour vous donner une idée , je vous rassure elle n'est pas en si bonne etat mais une fois refaite cela peut etre sympa
pompe-a-essence-texaco.jpg


je vous ferais parvenir 2/3 photos dés que les flipp seront rentrés ;)

d'avance merçi

@+
 
J'ai testé les deux peu de temps, mais pour moi c'est l'Evira sans hésiter. Le tales est bien aussi. On imagine que si tu pouvais tu prendrais les deux...
 
meçi pour ton avis

mais je prend les deux de toutes façon vue le prix du lots avec la pompe il y a pas a hesiter

@+
 
J'ai jamais eut ces flippers, mais j'y ai déjà jouer, j'aime bien les 2, mais un faible pour le tales from the crypt, je le trouve magnifique ce flip vivi
 
Slt David 04

il semblerait que ces flippers soient sympa a jouer , j'ai reparcouru divers avis et j'ai visiblement peut de chance de me tromper ;)

@+
 
Je connais très bien les deux (Le tales est à la maison) et j'ai beaucoup joué au elvira.
Le tales a 6 billes, beaucoup de missions et une finale pas si facile à faire (Je l'ai faite 2 fois en 1 an), c'est un dot en data east dont il faut fiabiliser rapidement l'alimentation pour l'illumination Générale (Les connecteurs crament facilement).
Le elvira, un peu plus ancien, est un bon alphanumérique, un peu répétitif, à 3 billes, le jackpot assez facile (Les 2 rampes successivement), c'est une machine assez fiable et sans mauvaise surprise.
Les 2 flips sont assez proches au niveau thème graphique.
Très bon choix, bon jeu
 
Elle VIRA ..... sans faute s01

Super jeu
 
merçi charlemagne pour ton ressenti sur les jeux

la partie technique cela fera certainement l'objet de prochain post si je séche

et ces thémes loufoques me branche bien Youppi

merçi David, on verra bien si elle vira;;;;;;;;;;;;;; bien ou pas ;)

mais vue le translite c'est du tout bon :lol: j'en connais a la maison qui vont delirer a fond dessus débil

@+
 
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais le Elvira c'est un super alpha, tous les gens qui viennent à la maison le trouve canon (et pas que le translite), plusieurs potes m'ont dit "le jour ou tu t'en sépares tu m'en parles avant, je te le rachète.
 
Retour
Haut Bas