Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

taille de connecteur

bigorno

Membres
Membre FF
bonjour a tous,je cherche a connaitre la taille du connecteur de GI a la sortie du transformateur sur wpc(terminator2),j hesite entre 0.084 et 0.093
merci

te2-1.jpg

Du gros ici

0.093 pouce

Voir plus

Je dois aussi vérifier .....

ok merci, j en ai pas trouvé sur rp noeil

Heu tu as du mal chercher

Connecteurs --> Molex --> cosses ....Elles y sont M et F

merci,mais pour les cosses, je les avais bien trouvé,mais moi ce que je cherche c est le connecteur qui va avec

Ah le corps
Pourquoi le changer ? Du moment qu'il n'est pas fondu, aucun soucis
Les cosses sortent, il suffit de libérer les deux ergots de la cosses et ZOU c'est dehors

parce que sur le t2,le connecteur a pris un coup de chaud,il est devenu marron,quand j ai recuperai ce flipper,le precedent proprietaire,avait coupé les fils du GI?pour y mettre des dominos et avait tirer deux fils,afin d alimenter le gi du flipper sans passer par la carte driver,donc je voulais remettre ça au propre

Oki

Bonne restauration des connecteurs, tu verras c'est marrant :lol:

c est bon,c est reparer,j ai reçu tes pieces aujourdhui,j ai remis tout ça au propre,j y ai passé deux heures,j ai rebranché et il est reparti sans probleme,nickel
merci

Oui on passe souvent du temps dessus ....Dernier flipper que j'avais refait, un Paragon, purée, j'en ai passé du temps avec la connectique ...

Retour
Haut Bas