Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Taille de bille Truck Stop

Hélas non cela ne sera plus jamais possible (vori charte)

Sinon je ne pense pas mal étudié mais comme je trouve cela plus logique, surtout avec Bally, d'avoir recycler tout ce qu'ils avaient avant la fermeture et l'intégration des flippers chez Williams
Regarde, les vrais champignons "Mushroom" réutilisés sur ce jeu, les petites billes, des mécanismes d'avant Bally année 80 dedans etc ....
Un peu comme le Pinball 2000 où ils ont recyclés les derniers écrans vidéos etc ...

Enfin voilà mon avis, avis de gestionnaires, et sans doute comme cela qu'ils ont procédés

:eek:Alors après pas mal de parties , aucun doute, les billes 1 pouce c'est le mieux , sinon c'est pas jouable . Si tu passes vers chez moi , je suis prêt à te faire essayer et tu comprendras.

Les billes ne volent jamais. Bonnes vacances !
( j'ai trouvé un nouveau flip pour passer les billes en trop... ) :D

Dernière édition par un modérateur:
Ah faudrait voir cela en vidéo :p

N'hésite pas à le faire et l'expliquer, si cela pourra aider d'autres membres, cela n'en sera que mieux

Comme dit dans une pub de l'époque... " y'a que les cons qui changent pas d'avis... "
Donc après avoir reçu mes Mushrooms neufs ( champignons jaunes sur les photos ) qui étaient cassés quand j'ai eu le flip, j'ai vite constaté que je ne pouvais pas activer ces derniers car la bille ne levait pas les champignons. J'ai donc mis les billes standards 1-1/16 et là on peut déclencher le contact... c'est sans appel.
C'est parlant sur les photos.
J'ai donc repris le réglage des pieds pour le niveau de la caisse, et ça reste pas facile en mode normal, mais très bien en mode facile, à voir avec l'habitude.
IMG_0978.JPG 1.JPG 1-16.JPG

Ah bien alors ;)
Là la preuve par 3 est faite enfin non la preuve par billes :p

Dis au fait tu avais vu pour les caoutchoucs
Car je voulais faire ce kit
Si à l'occasion tu peux me sortir les tailles, quantités positions, je te remercierai bien (on voit cela par mail si tu veux bien) avec une bonne poignée de mains :D

Comme dit dans une pub de l'époque... " y'a que les cons qui changent pas d'avis... "
Donc après avoir reçu mes Mushrooms neufs ( champignons jaunes sur les photos ) qui étaient cassés quand j'ai eu le flip, j'ai vite constaté que je ne pouvais pas activer ces derniers car la bille ne levait pas les champignons. J'ai donc mis les billes standards 1-1/16 et là on peut déclencher le contact... c'est sans appel.
C'est parlant sur les photos.
J'ai donc repris le réglage des pieds pour le niveau de la caisse, et ça reste pas facile en mode normal, mais très bien en mode facile, à voir avec l'habitude.
Voir la pièce jointe 12453 Voir la pièce jointe 12454 Voir la pièce jointe 12455

j'ai le même problème que toi ,d'origine je te confirme que c'est des 1 pouce , et si tu met des 1-16 la jouabilité est fortement modifiée .. tu a reduit l'inclinaison du flipper ? et les mushrooms tu les as eu ou ?

Chez MarkOooille il me semble si je me souviens de la discussion que l'on avait ensemble (Epellican et moi même)
Le truc prix de folie d'ailleurs

Pour les billes oui j’ai réduit l’inclinaison et j’arrive à prendre’ les 4 rampes mais c’est dur dur au début. Mais je suis plus que convaincu maintenant que ces bien des billes standard qu’il faut pour ce jeu. C’est un jeu rapide et tu as vite fait de faire des courtes parties!
Pour les mushroom je vais t’envoyer le lien mais même si c’est cher pour ce pti bout ça change sacrément le gameplay et le visuel donc c’est indispensable de les avoir.

En tous cas pour moi cela à toujours été 1-1/16 de pouce ;)
Sinon Christophe (RX on dira) tu as eu aussi le blocage de la bille en haut, comme on en a parlé précédemment (si tu as essayé avec des 1-1/16 de pouce)

Retour
Haut Bas