Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Tag Team ne donne plus de bille

Wattie

Wattie
Membre FF
Bonjour à tous,

Mon flipper marchait bien jusqu'à tout à l'heure mais j'ai voulu changer des cibles noires pour des jaunes (plus visibles) et depuis, je ne peux plus lancer de partie.

Je n'ai (à ma connaissance) pas touché aux contacts électroniques de quoique ce soit, j'ai juste relevé le playfield à la verticale, démonté le porte cible, échangé les cibles, remis en place le porte cible.
Juste avant ça marchait et maintenant, quand je lance une partie, la bille ne sort pas.

Quand je lance le test, tout se passe normalement, les billes sont pourtant éjectées (les 3 - une à une à chaque test).

J'ai vérifié un par un les divers contacts mais là je ne vois plus... Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas une expert.

Je suis inquiet car demain soir, je reçois des invités pour mon anniversaire, ça serait bien qu'ils puissent y jouer.

Merci pour tout aide... Peut-être que l'un d'entre vous a connu ce genre de problème.

Wattie

PS : j'ai fait une courte vidéo du problème si ça intéresse quelqu'un
 
Ta fais ca flipper allumé? Si c'est le cas tu ne joueras pas ce soir !!! sorry!!!
 
Le test des cibles donnent quoi ?
Es qu'elles remontent quand tu lances une nouvelle partie ?
Et comme dit Znox , si tu as fait ça flipper allumé ?
 
Défaut de lecture des contacts du magasin à billes ou Outhole
 
Hello et merci à tous pour vos réponses.