Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tactile photo play smart

F

fdco59

Non Membre
Bonjour,
Je viens d'acheter une machine tactile de marque photo play smart a un professionnel .
voila mon probleme il ne se souvient plus du code d'exploitation pour pouvoir modifier le nombre de partir pour un credit ou la mettre gratuite je voudrais savoir si il existe un moyen de le contourne se code pour pouvoir la mettre en gratuit.
merci de votre aide
 
Je ne pige pas

Il a été rajouté une option de mot de passe ?

Normalement tu as les boutons de réglages du jeu, dans la porte de monnayeur
Cela ne te permet pas de les faire ?

Je ne suis pas expert en PhotoPlay, mais on doit pouvoir faire un réglage par défaut par contre et zapper le code en plus

A voir
Demande à ton vendeur, car je n'ai pas de manuel de ce dernier (d'ailleurs tu n'as pas donné la version, ni le type)
 
en faites c'est quand je rentre dans les reglages pour changer les parametres de credit qu'il me demande le code d'exploitation ,c'est ce code que le professionnel ne se souvient plus.
apres pour le model c'est un photo play smart 2.1 de 2001 model Nr .L5CDSK
 
Salut,

Normalement tu peut passer outre ce code!

En rentrant dans les reglages tu vas jusqu'a autres reglages validez par ok ensuite code exploitant-ok et la tu active ou desactive le code sans changer de code, ensuite tu retourne dans les reglages que tu desire changer

Pour avoir un smart ou autres photo play en mode gratuit tu vas dans reglage jeu en validant toujours par ok ensuite jeux credits-ok tous les jeux= on-1 normalement sur pratiquement tous les jeux

Pour etre en gratuité tous les jeux doivent etre a 0 a la place de 1

Bon courage
 
Retour
Haut Bas