Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tache de rouille sur du chrome

patator

johan
Membre FF
Hey les flipper mens !! :lol:
Bon pour ce ceux qui auraient une tache de rouille sur du chrome, voir quelques taches ... bref pour faire disparaitre la rouille sur du chrome, faites une boules d'aluminium ou même un pliage avec des feuilles aluminium et astiquer la tache !! vivi
Je viens d'essayer et ça marche, on est d'accord que c'est sur des taches pas sur du gros oeuvre, et ça reste une astuce pas une methode de travail. ;)
 
Ah tient donc

Comment cela marche ce truc ? Tu peux nous faire une démo en images ?
 
je deterre....

la rouille sur le chrome a l acide sulfurique diluée (electrolyte) au pinveau brosse et ensuite on neutralise au bicarbonate de soude
ça prend trente seconde...
 
jmi-x a dit:
je deterre....

la rouille sur le chrome a l acide sulfurique diluée (electrolyte) au pinveau brosse et ensuite on neutralise au bicarbonate de soude
ça prend trente seconde...
Exact, j'ai déjà essayer, ça marche très bien, quelques secondes et adieu la rouille.
 
Ouh là c'est Chimie 2000 là :) Moi je prends un scotch brite avec du W5 pour les pieds et ça marche super bien aussi.
 
ouais mais moi chuis plus feignant que toi........ :)
 
Ou tout simplement avec une éponge à récurer en inox qu'on trouve dans toute les grandes surface avec un peu de cillit bang ou n'importe quel produit de nettoyage, ça marche très bien aussi je récupère tous les pieds de flips avec ça

Pascal
 
a l acide t as pas besoin de frotter.....
 
avant lapero




pied.jpg




apres lapero


IMG-6117.jpg



sinon tu peus toujours frotter.....:lol:

partisan du moindre effort----> Moi arfff
 
Retour
Haut Bas