Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

tableau lumineux : besoin de conseils

D'accord merci ;)

Je ne pense pas avoir besoin de boite car je souhaite relier les 2 réglettes à un interrupteur.
Donc si j'ai bien compris je met ensemble les 2 rouges et les 2 bleus des reglettes d'un côté de l'interrupteur et en sortie de l'interrupteur je met les 2 fils de la prise de courant

Si tu veux pas faire de bêtises montre nous cela avant de brancher la prise ;)

oui je prendrais une photo avant de tout faire sauter :lol:

Pour l'impression du fichier je pense avoir trouvé le produit ultime pour une impression de qualité qui diffuse parfaitement la lumière et pas trop cher ;) Parfait pour les backglass aussi. Ca s'appelle le duratrans (ou translight).
C'est mieux que la bâche backlight car sur la backlight de près on voit les mailles et en plus il faut trouver un système pour la tendre... alors que le duratrans est un film semi rigide en polyester, juste parfait ;)

J'ai fait un petit sujet dans les restaurations estéthiques pour en parler plus en détail, cela pourrait en aider certains pour refaire leur backglass

Ah intéressant cela le Duratrans ...

Voilà quelques photos du fameux duratrans dans mon caisson lumineux ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=10489&p=2

OUi pas mal

A essayer
J'aimerai bien le voir de mes yeux ;)
Les photos des fois cela ne dit pas tout

Oui mais moi je le dis :lol:
Enfin je confirme que c'est un très bon produit qui je pense est bien adapté à nos backglass puisqu'il est fait pour être retro-éclairé. Après David si tu veux voir ce que ca rends de tes yeux (je le comprends j'ai fait pareil avant d'imprimer mon affiche), tu devrais trouves des imprimeurs numériques dans ta région qui le font, ils auront certainement des échantillons à te donner ;)

Là j'ai pas du tout le temps à m'y intéresser plus

Débordé :lol:

Hello RisotOo!!

Dis donc ca m'interesse vraiment ton impression là. Le rendu a l'air pas mal du tout. Je cherche a refaire la backglass de mon Pink panther, et l'impression sur un translight me tente bien. tu es passé par qui? par ou? et comment? fichier Jpg? autre?
Merci des renseignements.

Retour
Haut Bas