Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

T2 normal ou pas?

bouze1977

Fred
Membre FF
Mon Terminator a été entièrement révisé, un vrai plaisir à jouer!

Mais j'ai une question à poser aux heureux propriétaires de cette machine.

Lorsque la multiplie démarre, si une bille va immédiatement dans un des 3 LOCKS, la bille est éjectée et la multiplie se désactive.
Je me retrouve avec les 3 billes en jeu, les LOCKS éteints.

Est-ce normal? un défaut dans la programmation?
J'ai la version L-6

Merci pour vos lumières.

Fred
 
Salut, non moi ca me bloque bien la bille,

exemple : je vise la cible avec le canon la bille rebondit et rentre dans la tete du T2,

Le multibille se lance,

il me bloque bien cette bille et du coup deux sont encore a locker.

A+
 
Bonjour,
Non, ça parait pas normal.
Sur mon T2, quand j'ai le multibilles, si j'en bloque une dans la tête du Terminator, elle reste bloquée jusqu'à la fin du multibille (soit quand j'ai perdu les deux autres billes ou quand une ou deux autres billes sont bloquées dans les deux autres locks. je peux alors tenter le jackpot (simple double ou triple).
Par contre si je bloque une (ou deux) billes dans les autres locks que la t^te du T2, elles restent bloquées quelque temps puis sont éjectées (à moins qu'entre temps j'ai puis bloquer une bille dans la tête du T2.
J'ai essayé d'être clair dans mes explications... mais c'est pas évident
 
Est ce que tu parles du multibille Payback Time ?
 
Merci pour vos réponses,

Non David, le Payback Time n'est pas une multibille.

Le problème se pose lorsque je lock une bille dans le lock du haut (au dessus des bumpers) avant que les 3 billes ne soient sur le plateau.
A ce moment, les docks s'éteignent et la multi est désactivée.

Bizarrement, au fil des parties, ce le fait de moins en moins. Faut dire qu'il a été stocké dans une cave très froide pendant 2 mois...
 
Salut passes en test contact pour voir si tout fonctionne ou qu'un switch ou opto n'est pas activé en permanence, c'est possible j'ai connu une fois ce genre de truc avec un autre flip.
 
Tout testé, tout ok, le probleme a disparu aussi bizarrement qu'il est apparu...
 
bouze1977 a dit:
Tout testé, tout ok, le probleme a disparu aussi bizarrement qu'il est apparu...
Alors peut être un switch qui restait activé du coup si une fois passé en mode test tout fonctionne vivi cela l'aurait débloqué fort probable
 
Retour
Haut Bas