Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

T2 : cible tombante tête T2 reste en bas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bat968
  • Date de début Date de début
Hello la compagnie :)

Le T2 est en rade depuis belle lurette, et je n'ai pas les compétences pour résoudre les soucis : éjection de la bille qui ne se fait pas + cible tombante qui remonte pas.
Y'a également un branchement connecteurs chelous dans le fronton (qui génère seulement une anomalie des séquences lumineuses dans le mode test mais aucun souci en jeu) mais c'est pas prioritaire.

Faut que je me rende à l'évidence, un petit coup de main est nécessaire. :/
Question : Y aurait il une âme charitable dans les environs de 78280 Guyancourt qui s'y connaisse et pourrait passer regarder ces 2 bugs svp ?
Je paye de déplacement bien entendu, et ai de quoi faire qq parties sur Daytona Twin ou autres bornes d'Arcade + un CFTBL en parfait état de marche lui. :)

Baptiste

Bonjour .Avant de faire intervenir la cavalerie as tu contrôlé tes fusibles et les contacts inhérents a ces mauvais fonctionnements??

Faudrait au moins que j'ai qqn au tél car je sais pas où regarder / quoi checker...

Montre en photo ton histoire de connecteurs ! Que l'on voit cela

La bobine de tête et la cible tombante, lors des tests bobines, est ce que cela fonctionne ?
Tu as pas un fil coupé par le plus grand des hasard ? As tu contrôlé cela ?

Retour
Haut Bas