Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Téléthon2008, mini concentration de flips

B

Balto76

Non Membre
Boujou tout le monde, ikoo

Nous voici fin Novembre, c’est bientôt le début des fêtes et les préparatifs vont bientôt commencer à aller bon train!
À coté de tout ça il y’a un autre événement qui extrêmement important, c’est le Téléthon. Il ne faut pas négliger un tel rendez vous de solidarité.
Moi avec l’aide d’une association Normande (l’ADHP Asso d‘Aide aux Handicapés Physiques), j’organise un petit rassemblement de flips (petit j’ai dis) pour favoriser la collecte de fonds pour le téléthon.
Ce rassemblement vient s’ajouter à d’autres activités ludique dans le même but.
Pour moi, c’est l’occasion de pouvoir faire vivre le flipper au grand publique puis aussi de pouvoir faire parler de l’association « SILVERBALL » dont Frank (Largoton) est président je le rappel.
C’est aussi l’occasion de promouvoir « flip expo » dans l’agglo Rouennaise.

Ce rassemblement est prévu le Samedi 6 décembre de 10h à 18h à la résidence "Le logis" à Deville les Rouen (76).
Logis.gif

Charmante Batiise bien de chez nous ooOOOoo
La superficie est d’environ 30m² pour y accueillir les flips,
Je prévu un effectif de 6 à 10 flips.

J’explique la chose,
La salle de flip est ouvert au publique, les personnes souhaitant jouer à un flip devront cotiser une somme à un guichet pour obtenir un coupon valable pour une partie.
On procède ainsi pour le payement afin de ne pas tombé dans l’interdit des jeux de d’argents,
Les parties seront crédités manuellement par le responsable dans la sale autrement dit moi et un autre j’espère.

Parmi tous les flips de la salle, un sera un peu isoler car il fera l’objet d’un concours simple.
Moyennant une somme majoré, le visiteur pourra s’essayer à réaliser un High score pour un lot.
Le lot n’est pas encore bien défini. Je vois avec mon asso. JE RAPPEL QUE LES SOMME COTISEES SONT INTEGRALMENT REVERSEES AU TELETHON2008.

L’an Dernier, l’ADHP a pu versé à travers diverses activités ludiques plus de 8000€ pour le téléthon.
J’espère que mon intervention et votre aide pourra contribuer à faire au moins autant.
Moi, je suis responsable et m'occupe que de l’atelier flip.
 
J’appelle tous les volontaires, bons samaritains qui seraient près à prêter un ou plusieurs flips ce jour.
Je sais que je m’y prend tard et que vous avez peut-être déjà noter autre chose dans votre agenda ce jour mais raisonnez vous…
Faites le pour les aider nos handicapés
J’attend 5 à 9 flips, si vous voulez participer à l’aventure contacter moi Par mail, MP ou publiquement dans ce topic, précisez ce que vous seriez près à apporter et vos coordonnées

Les flips sont attendu avant 10h, le jour J et y’a possibilité d’amener la veille, je prend conges le vendredi pour assurer la préparation et la permanence dans la sale.
Voici mes coordonnées
06 34 96 50 27
Ale.gueguen@laposte.net

Je peux répondre à tout moment dans la semaine pour les renseignement ou réservation.
N’y a pas beaucoup de place mais il en faut impérativement au moins 5 fiables et fonctionnels.
Il me faut des réponses sûre avant Samedi pour rassurer les superviseurs du Téléthon.
Au delà de cette date, les personnes volontaires s’engagent à ne pas se désister pour le bien de l’organisation.

Si vous avez des questions faites TRèS vite!

L’ami Balto
 
Le Logis (346 route de Dieppe)
- Salle "Le Logis"

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=346+route+de+Dieppe+Deville+les+rouen&um=1&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title

C'est pas compliqué c'est juste en face de la Marie derrière un parc de jeu pour enfant.
 
Salut
Belle initiative mais je serai moi meme a Mers les bains pour le Telethon .
Je transmet aux autres .
 
Je ne doute pas qu'il puisse y'en avoir d'autre qui se sont déja mobiliser pour d'autres téléthons
La je suis un peu tendu car il faut que mon carnet soit plein ce week end.
Hormi le mien j'atends un minimum de 5 autre flip pour faire tourner le manège.
Je force personne, faut que ça reste du volontariat de votre part mais chaque dévouement sera un grand soulagement pour moi.vivi

Ce serait domage voir m^me inadmissible de gaspiller cette superbe salle qui ma été livré.
 
Pour ceux qui sont encore hésitant à l'idée de se lancer,
les flippers sont couverts par L'AFM en cas sinistre, Le prêt d'un flipper n'engage pas la personne à devoir tenir la permanence dans la salle, elle reste libre s'éclipser pendant que je gère les petit ennuies.
De nombreuses animations sont prévues en dehors des flips donc y'a de quoi se distraire.

Appellez moi dès maintenantcar je n'ai pas encore l'effectif pour rendre cette journée possible.
Hah, Panique, stresse help me! marrto ... nan Balto tiens le coup. ;)

Voici une com qui se finalisera par confirmation des sponsors...

Flyer-Telethon01-1.jpg
 
Alons bon!
J'ai deux Flipper assurés d'être présent la semaine prochaine...
Allez e compte sur vous pour obtenir le compte.

-Gtb Totem de Balto
-Gtb Spirit of 76 De Jacques Desanneaux (ne chercher pas, vous le connaissez pas :) )

C'est pas suffisant il m'en faut encore trois ou 4.
 
V'la comment se présente la salle,
Une petite salle comme je vous ai dis!
Petite mais chaleureuse, idéal pour un mois de décembre

Plan-de-la-salle.jpg


J'ai maintenant 3 flips, ceux ui sont désireux de participer doivent se manifester aussitot et me joindre sur mes coordonnées persos poster ci dessus.

j'ai :

Spirit of 76 (Jacques Desanneaux)
Spring Break (Christophe Glorieux)
Totem (Balto)

J'ATENDS ENCORE DEUX FLIPS POUR ASSURER LE SALON.
S'il le faut j'assure le transport des flips, j'ai pris congès le vendredi pur l'occasion.
C'est un appel SOS, aidez moi dans detresse, dites vous que c'est pour le téléthon.
 
Je comprends pas : il y a 7 flippers dessinés mais 3 de listés ? gné
 
T'as raison Canard WC! :D
Le plan était l'objectif prévisionnel mais la, c'est bien moins fiable que la météo.
Une rafale de vent et plus que trois flip au leiu de 7.

Dans le lot de 5 flips en bleu il faut imaginer qu'il n'y en aura que deux.
ça m'écoeure un peu mais faudra bien faire tourner la boutique malgré tout.
 
Canard WC attends toi, tu vas voir qui va finir dans les WC :p
 
Retour
Haut Bas