Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

télé-commande!

lolo indi

Déchamps
Membre FF
Bsr à tous!
j'ai déjà posté sur le site pour qques pb.sur special Force,un bally de 1995.
je galère avec cette "télécommande qui sert à mettre au point le flip!
très peu d'infos sur la doc à ce propos,ou alors je ne comprends pas tout.je ne suis pas un expert en traduction,
mais si vous aviez un mode d'emploi conforme à mes connaissances,merci!
j'ai vu récemment sur un article que David détestait ce modèle de programmation,je le comprends
comme quoi les fabricants de machines ne fournissent que les éléments de base dans leur doc
merci à vous e bon flip
 
Purée mais, mais .... Ponctuation, point, virgule ...
J'arrive avec grand mal à lire.

Faites un effort ou tous les messages (ainsi) n'auront plus de réponses (valable pour tous les membres)
 
Regardes mon sujet sur le bally party animal, c'est peut être la même télécommande.
 
Bsr à tous,
et à D-D qui a répondu.
David,je ne sais ce que tu as reçu comme réponse ni celles que tu pourrais avoir(aparament pas moi
mais mon pb vient de mon ordi je ne sais quoi faire? les réponses vont etre:eek:rdi poubelle je sais mais si autre possibilité je suis preneur
il se peut que ce message soit "pourri" pas par ma faute mais si l cas je ne voudrais etre exclu de FFe
 
un retour en arrière,je ne sais comment cela va passer mais.......avant de prendre l'ordi de ma fille j'ai refais installation anti-virus..........il ne voulait pas s'installer avant et ................pas mieux maintenant
dites-moi comment ce message vous est parvenu! clair ou........à éviter?
 
Retour
Haut Bas