Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu System1 probleme credit

flipagogo

Membres
Membre FF
Bonjour je dépanne un system1...j.avais un problème de RAM et de batterie que j'ai changé. La mémorisation du hight score fonctionne ,l'affichage est réparé plus de chiffre bizarre.
Par contre je ne crédité au maximum que 2 Partie ..j'ai bouge les switchs de 1a8..toujours le même problème.
 
Bjr/Bsr

De mémoire...tu dois avoir un réglage des paramètres en appuyant sur le swicht de la CPU et bouton de porte...

Après je ne sais plus quoi représente quoi...
 
Bonjour,

Souvent les switchs bleus sont "grippés". Il faut leurs faire plusieurs fois ON/OFF.
 
Merci des informations....j.ai essaye toutes les positions. A chaque pièce coin 1 ou 2 il ne crédité que jusqu'à 2. Les switchs et les diodes sont bonnes....
Bizarre....
 
Ce qui me dérange ici c'est que tes réglages de parties gratuites et High Score sont réglés ...

Cela garde vraiment bien les réglages ?

Essaye juste pour voir ceci

Regle les parties gratuites à 110000 210000 310000 et le High Score à 610000
Dis moi si cela est totalement et bien enregistré
 
J.avais mis le premier score a110000 mais quand je mettais le deuxième score il y avait les 3 dernier chiffre mal affiché idem troisième score...
 
J.avais mis le premier score a110000 mais quand je mettais le deuxième score il y avait les 3 dernier chiffre mal affiché idem troisième score...

Ah

Change les 4049 et après il resterai le 7405 mais j'en doute
Surtout les 4049 les deux à gauche de la 5101

Et envoie moi une bonne bouteille :)
 
Je vais changer les 2 4049....
Et je te tiens au courant dans la semaine...
Pour la bouteille ce sera surprise surprise....
 
Bande de fumier .... j'vous aurai, j'vous aurai :p
 
Changement des 4049 , et c'est tout bon.....
Une bonne bouteille de 20 bars de pression , a respirer avec modération....
 
Impeccable alors

Affaire classée :p hop là dans les tiroirs d'FF
 
Retour
Haut Bas