Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

system 80B : pb de démarrage sur un Spring Break

ikoo changes le potard ca coute rien :)
Vérifisies si il n'y a pas une soudure seche sur la carte alimentation en meme temps :)
 
On ne joue pas à Je branche et Dé branche l'alim sous tension car si la masse passe pas bien, cela poeut donner toute la tension à la CPU

JAMAIS RIEN SOUS TENSION, JAMAIS

A vérifier l'alim, il le faut.
 
David a dit:
On ne joue pas à Je branche et Dé branche l'alim sous tension car si la masse passe pas bien, cela poeut donner toute la tension à la CPU

JAMAIS RIEN SOUS TENSION, JAMAIS

A vérifier l'alim, il le faut.
+1 vivi , évite de faire cela, punaise marrto tu prends de gros risques pour ta carte cpu

ta petite carte d'alimentation a un sérieux probléme, change le potar comme te le dit Couin aprés tu contrôleras ta tension en sortie avec ton multimétre en jouant avec.
 
Je plussiois vivement aussi le travail hors tension. J'ai pété un MPS A13 une fois à cause de ça (petite casse mais bonne leçon).
 
OUi OUi OUI la leçon est des fois dure dure

Cela me rapelle un membre.... qui a eu TOUTES SES CARTES oui oui HS ....
On ne joue pas au banc de test avec un flipper, car on risque vraiment d'y perdre des plumes ... A vous de voir, quant cela vous arrivera cela servira de leçon, mais ce sera trop tard les méa culpa ...
 
Retour
Haut Bas