Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Système nucore

Starlion08

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je post ici car je viens d acquérir les deux pinball 2000 et j aurais aimer remplacer le système actuel par deux système nucore .

Monter le pc pour ne devrait pas être difficile maintenant pour l installation du système c est la que je me tourne vers vous.

Sachant que le Rfm est déjà équiper d un écran 22 pouce samsung et que le star war lui écran d origine je commencerais par le rfm.

J attend avec hâte des guides pour m éclairer sur le chemin de la connaissance .

Dernière chose je suis en champagne ardennes à Coté de Rethel.
(avez vous un lien pour acheter les décors pour ces deux pinball 2000 ?)

Merci pour votre aide.....

Je ne comprends pas alors l'idée du changement ?
Qu'est ce que cela va t'apporter ?

Bhen deja compatibilité en cas de panne avec des composant recent et meilleur image ainsi que bcp moin de latence dans le jeu , sans compter la fonction jukebox qui est un ptit plus voila tout .

Je demande de l aide pour le system nucore !!

Je ne suis même pas au courant ooOOOoo

C'est pour cela que je te demande aussi

Bhen c est un pc nouvelle generation avec le system de jeu installer en plus tu as le jukebox et tu peux avoir les deux logiciels dedant Star Wars et Revenge of MArs

Tu peux nous faire un topo dessus ?

Ca m’intéresse aussi car j'ai du mal à comprendre comment n'importe quel hardware soit-il, arrive à rajouter de la qualité aux images d'un programme qui n'est pas modifié.

Merci à toi pour tes infos vivi

le systeme NUCORE remplace a 100% le pc d'origine du pinball 2000

la carte PRIMS marche uniquement avec la carte mere d'origine ainsi que le cpu

tu as une meilleur qualité d'image en lcd (contraste)
branchement possible en VGA, DVI, ou encore HDMI

tu peu avoir aussi l'image en 32bits au lieu de 16bits en linux KDE

image beaucoup plus fluide
possible de mettre la rom de RFM aussi que star wars

si tu trouve un plateau de de star wars tu le monte dans la caisse du RFM et hoopppp cela marche

Nucore est un bon systeme pour faire le remplacement ....

KoSLoW a dit:
tu peu avoir aussi l'image en 32bits au lieu de 16bits en linux KDE
Donc les images ont été créées en 32 bits alors ? Car si elles ont été créées en 16 bits, il faudra qu'on m'explique d'où viennent les 16 autres bits.
Car c'est comme dire qu'un fichier wav issu d'un mp3 décompressé, est de meilleure qualité que le mp3 en question.

Suffi de regarder sur Youtube ca evitera que le post de demande d aide pour upgrade sur nuocore se transforme en guerre je change je change pas ...

Arf, bah c’est pas une guerre, c'est juste que je suis curieux de savoir comment des informations ont été ajoutés entre les deux... Et puis bon , youtube... Soit, sujet clos pour moi.

Oui j'aimerai bien voir aussi
Ce que dit Couin est judicieux
Comment avec une image en 640 480 on fait du 1200 ....

Retour
Haut Bas