Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question sys80A toutes les bobines tirent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilflip
  • Date de début Date de début

gilflip

Membres
Membre FF
Bonjour, sur un sys 80A, j'ai tous les bumpers qui tirent en même temps dès le lancement de la partie. J'ai doublé la terre driver/cpu, changé le condo de caisse, refait l'alim qui avait la zener 8,2V cramée...et j'ai même testé avec une autre driver, même topo. Une ic sur la cpu?

Bonjour .. Ce que tu appel les fils de terre ce sont les fils de masse Dans le fond de la caisse vérifie tes masses .Sur certains modèles comme le Rocky les fils sont blancs sur d'autres ils sont verts

Bonjour .. Ce que tu appel les fils de terre ce sont les fils de masse Dans le fond de la caisse vérifie tes masses .Sur certains modèles comme le Rocky les fils sont blancs sur d'autres ils sont verts

Oui sorry...les masses. C fait, ils sont verts. L'un d'eux était défait d'un pied du transfo. Mais pour le reste, les masses sont OK. Y a pas une IC qui peut provoquer ce souci? J'ai l'impression que les bumpers reçoivent l'ordre de tirer. En mettant en route la machine,ils tirent un quart de seconde. Puis des que la partie démarrent, c'est rebelote jusqu'à ce que le fusible rende l'âme.

C réglé ! Connecteur CPU vers les cartes bumpers, 1 condensateur et 1 soudure défectueuse sur la carte bumpers.

Retour
Haut Bas