Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question switch porte ne fonctionne pas TZ

Hack-Tarus

Sébastien
Membre FF
bonjour,

j ai deplacé mon flipper TZ de quelques metres.
a ma grande surprise quand j ouvre la porte, je n ai plus le message " porte ouverte" alors que cela a toujours fonctionné avant.
quand je vais dans les tests switch , ce dernier fonctionne parfaitement bien.
vous auriez une idée d ou cela pourrais venir?
Merci à tous
 
Hum
S'il est lu en plus en mode tests, là je ne vois pas trop la raison ...ou le défaut
Quand tu fais le test, c'est bien le Switch Memory Protect qui est tout en haut qui est testé ?
 
quand j appuie dessus en mode test ca met : " switch door closed" switch 22 .
je ne comprend pas trop le delire :(
 
Bonjour juste une idée. Ce sont des cosses qui raccordent ce switch .Il est possible qu'il y en ait une qui soit mal enfichée ou sortie.
 
Le chef est passé par la ....Modération faite

SInon pour en revenir à ce contact, c'est spé
Car il est bien lu donc

1570727958091.png

Un truc m’échappe là, qu'est ce qui pourrait faire merder cela ....

Dis enleve voir les piles et refait un réglage d'usine

Compare et vérifie voir cela
 
ps> il s'ouvre bien le contact aussi, pas qu'il soit tout simplement toujours fermé :)
 
Pfouu alors là je pige pas le soucis ....Surtout que cela ne gène pas le chargement d'usine
Car si cela déconnait aucun score ne seraient mémorisés et ou changements de réglages de jeu

Bonne colle là car je vois pas et je suis très curieux de la réponse, si tu trouves là j'aimerai bien le retour d'infos !
 
Bon c'est ma première idée"de reponse de panne merci d'en tenir compte...
Si le switch est ouvert et qu'il te dit que la porte n'est pas ouverte.
Alors cela vien forcement de plus haut genre de fils qui se touche avant le switch???
 
Non car la cpu l'interprète bien
Donc tout est bon du contact à la gestion de l'affichage du test en prime ...
C'est là le délire....
 
Du fait que le flippe est été deplacé (legère torssion de la caisse) il se peu que la porte fermée ne pousse plus assée le switch .
 
non en test le switch est bien reconnu quand j'ouvre et ferme la porte.
c'est incompréhensible.

si je trouve le soucis , je ferais un retour, pas de soucis .
 
Clairement car cela me fait pester de ne pas avoir la réponse et surtout de ne pas trouver la logique ...
 
Bonjour
Est ce que le "test switch" vérifie aussi la position du contacteur en bonne position NO ou NF?
Es t'il possible que le "test" ne vérifie que le test de fonctionnement + affichage du message sans s'occuper de l'état du contacteur ?
Testes ton contact avec un multimètre en le déconnectant.
 
Retour
Haut Bas