Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question switch active plusieurs bobines last action héro

chainon

Membres
Membre FF
Bonsoir

je viens de changer la PPB sur mon LAH apres quelle ai cramé (pour de vrai) le Q3 a prit feu.
j'ai changé la PPB par une neuve et maintenant les switch du flipper active des bobines sur les quelles ils ne sont pas relié, pour exemple le switch à la sortie de la rampe active cette bobine les autres active d'autres bobines

1691005689276.png

auriez vous des idées un avis ?
J'adore ce flipper mais j'avoue qu'il commence à me .........
 
Salut, tu as juste Switché les deux cartes? Tu as pas enlevé des connecteurs et les avoir mal remis? Les fusibles de celle qui a pris feu étaient au bon calibre ?
 
Ah info intéressante, tu as changé un Switch, sens de la diode ? Fil soudé au bon endroit ? Attention si microswitch à pas "bêtement" câbler pareil, des fois le commun est pas au même endroit.
 
Ah info intéressante, tu as changé un Switch, sens de la diode ? Fil soudé au bon endroit ? Attention si microswitch à pas "bêtement" câbler pareil, des fois le commun est pas au même endroit.
Oui et cela peut bloquer ou perturber toute la matrice, clairement
Et s'il voit des contacts fermés alors qu'ouvert cela peut commander des bobines, oui

Donc contact à réviser :)
 
Voici à quoi ressemble la PPB avant changement

1691312409229.png

après avoir suivi le conseil de Ricousky19 toujours le même PB
pendant 3 heure avec un ami qui maitrise bien mieux que moi (merci Jérémy) nous avons vérifié les diodes, les résistances, les bobines, le constat les flasheurs s'active en temps que les bobines. Le problème vient du relais de la carte neuve on la remplacé par celui d'origine
1691312288222.png 1691311426787.png1691312227566.png
 

Fichiers joints

  • 1691312377850.png
    1691312377850.png
    415.4 KB · Affichages: 4
Tient une carte à mettre sur ma liste :)
 
Retour
Haut Bas