Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Switch 26 Twilight Zone

Diamond1

Bergery
Membre FF
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai des problèmes avec le switch 26 de mon twilight zone.
En effet, ce switch est détecté comme étant en défaut et malgré mes différents essais de réglage, rien n'y fait ...
Je n'ai pas réussi à trouver les 2 cartes en pièce détachées et donc je suis à la recherche d'une solution pour que ce switch fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide.

il correspond à quoi ce switch?

c'est le contact pour la power ball je pense un plaque avec un ferrit

OK c'est le switch through proximity, vers l'éjecteur auto, démonte et nettoie tout, pour moi cela a réglé le problème

C'est très souvent qu'il est en panne ce switch 26.
Il faut que le détecteur soit bien positionner, très prêt de la bille, et il peut avoir des problèmes avec le connecteur aussi.

Et aussi le petit connecteur 0.1 pouce ... On change les broches et les cosses et cela repart de suite.
Tous les TZ ont ce défaut. Vite réglé, réparé aussi.

Bonjour à tous,
j'ai suivi les conseils de David mais rien n'y fait, ce n'est pas un problème de connectique. J'ai également testé les câbles entre la platine et la carte du fronton, pas de problème.
Par contre, quand je teste ce switch, le 26, il est en permanence fermé, la diode de la A-16534 est toujours allumée et que la 2e platine (la A-16528) soit branchée ou non, cela ne change rien : la led reste allumée et le switch reste fermé.
Je me demande si mon problème ne vient pas plutôt de la platine A-16534 ?
Merci pour vos avis et conseils ...
A+

PAs facile à diagnostiquer ainsi.
Clair que si la carte Eddy est en défaut, cela fera ce souci.

Retour
Haut Bas