Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Switch 24 sur dirty harry

mgm

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Sur un dirty harry, quand je vais dans le test des switchs , Le numéro 24 semble faire un mauvais contact, quand on regarde dans la doc , il ,s'appelle;"always closed" et sur le schéma; il est précisé qu'il n'est pas représenté je pense qu'il doit se trouver dans la caisse mais je n'arrive pas à le localiser. Merci pour votre aide ,

Bonne nuit
 
Ah non

Always Closed c'est un message qui dit qu'il n'existe pas et que sur ton écran c'est un carré plein qui sera affiché là

Comprends pas ton soucis car il n'y a aucun soucis là

Tu as une panne ?
 
Bonsoir,
en fait le carré devient plein puis vide comme si il y avait un mauvais contact.il ne reste pas plein en permanence
et en test les boutons 11 et 13 ne répondent pas, peut être y a t'il un lien???
 
LEs boutons ?

Explique toi STP

Tu parles des contacts 11 et 13 ? car là je ne te suis pas du tout

Prends voir un peu le manuel, chercher Switch Matrix et vérifie cela
Afin que l'on soit sur la même longueur d'onde car là je pige pas
 
Bonsoir,
C'est vrai que j'ai pas été très explicite, désolé. J'ai trouvé le souci ,le connecteur J212 sur la CPU était corrodé , la pile avait du couler il y a quelques temps et les piles avaient simplement été remplacées. par l'ancien proprio. C'était donc difficile de voir l'état du connecteur.
Maintenant ça fonctionne.
Je tente de réexpliquer les symptômes. Je me suis mis en test switch: le switch 24 se comportait comme si il y avait un mauvais contact, le carré s'éteignait puis se rallumait de façon complètement aléatoire. Ensuite les switchs du pistolet (numéro 11) ,du bouton start (numéro 13) et du tilt (numéro 14) ne donnait pas d'information en "test switch".
En fait le fil vert marron (contact 11 ,13 et 14 )arrivait bien sur la broche 1 du connecteur J212 puis plus de continuité sur la carte CPU , la broche 1 de ce connecteur était complétement bouffée par l'acide.
J'espère que j'a
 
T'as pas une piste bouffée aussi sur la cpu ?

Fait voir un peu son état
 
Bonsoir,

Ca y est c'est remonté et ça fonctionne, non pas de piste bouffée, juste la pinoche 1 qui était bien attaquée.(les autres un peu moins)
Merci
Bonne soirée
 
Ah good alors
Le mieux sera de remplacer le connecteur :) 08 voies :) 0.1 poOpoOssss mâle
 
Retour
Haut Bas