Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Switch à ajuster sur Cyclone

jimy_speedt

Membres
Membre FF
hello,

voilà, il me fait encore des misères celui là, quand j'allume le flip, il me dit (sympa le gars hein) :

"adjust Switch 37"

J'ai vérifé, c'est un élastique près des bumpers. Il veut dire quoi par ajuster le Switch ?

merci d'avance

PS: Je vais acheter un judge dredd en bel état pour 900 euros, ca vaut la peine ???
 
Le contact (switch) doit être fermé en permanence. Il faut ue tu le règle ( adjust) pour que le contact ne soit établi que lorsque la bille touche cet élastique.

Vas y doucement avec les lamelles !
 
Il te dit "doit être fermé" pour le défaut

Sinon normalement les contacts sont des OUVERTS au repos

Soit seulement quant la bille le touche, ce dernier doit se fermer

A ajuster avec le caoutchoucs en place afin de bien laisser un espace de 0.5 à 0.1 pouces, soit 1.2 mm on dira à 2.54 mm
 
Hello,

Le Judge Dredd, essaye le bien avant d'acheter. Si il est vraiment très beau, pourquoi pas 900 euros mais il faut être sûr d'aimer le jeu (et sa caisse que je classe parmis les plus laides existantes, affaire de goût peut-être...). Et bon, il est souhaitable d'acheter le kit qui permet de locker les 3 billes dans la planète comme le prototype, sinon un peu dommage... je crois que c'est dans les 80 euros.
 
merci pour vos avis, j'ai regardé hier, en fait le jeu de lamelle ne tient plus à son support, ce qui m'ennuie c'est que ca n'a pas l'air d'être des vis/ecrous qui tiennent le contacteur, mais plutot une sorte de rivet.

y en a plus qu 'un sur 2 et j'ai pas de quoi riveter

je pourrais mettre des vis ?
 
Oui, j'ai souvent ce genre de pb, par exemple pour changer des contacts de slingshots souvent rivetés, chez Casto ou équivalent il y a des vis longues de 3mm en sachets avec les écrous associés qui vont bien.
 
exact marche très bien cette technique
 
Retour
Haut Bas