Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Swiss Flipper tour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolepro
  • Date de début Date de début
L

lolepro

Non Membre
Salut tous le monde.

Sur les conseils de Pipiou.ch dans un autre post, je suis allé au centre commercial de la praille (Genève carouge), afin de voir plusieurs machines exposées.

Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Pour une expo gratuite doublée d'un tournoi tout public gratuit lui aussi sur "White Water", il y avait ("a" car à cette heure et jusqu'au 1er Juin c'est toujours d'actualité) bon nombre de machines. Ce qui ma le plus séduit dans cet événement, c'est l'emplacement choisi de ces "ilots" de machines, ou que vous soyez dans le centre, vous tomber sur une série de flippers.

Cette manifestation à été organisé par une société d'événementiels "molotov events" ( www.molotov.ch ), mandaté par le centre commercial. Je vous invite si vous avez un compte facebook, d'aller sur la page https://www.facebook.com/Swissflippertour?fref=ts ou l’événement et ceux a suivre sont référencés. J'ai eu la chance de partager un café coca avec un des responsables sur place (gaetan), ce fut instructif et récréatif.

Trêve de bavardages, je vous joint quelques photos, qui sont, veuillez m'en excuser, prisent avec mon HTC et n'ont pas forcément un rendu digne de ce que j'ai vu hier. Bon, C'est parti ;)

6-13.jpg

29-1.jpg

25-2.jpg

26-1.jpg

27-2.jpg

37-3.jpg

1-69.jpg

2-52.jpg

3-44.jpg

4-37.jpg

5-28.jpg

7-17.jpg

8-14.jpg

9-10.jpg

10-15.jpg

11-9.jpg

12-6.jpg

13-11.jpg

14-6.jpg

15-3.jpg

16-3.jpg

17-3.jpg

18-2.jpg

19-3.jpg

20-2.jpg

21-5.jpg

22-2.jpg

23-2.jpg

24-2.jpg

28-2.jpg

30-2.jpg

31-1.jpg

32-2.jpg

33-3.jpg

34-3.jpg

35-3.jpg

36-3.jpg

38-2.jpg

39-2.jpg

40-3.jpg

41-2.jpg

42-3.jpg

43-3.jpg

44-2.jpg

Si il y a des frontaliers ou des suisses qui lisent cet article, je ne peux que les encourager à aller voir cela à la praille ou ailleurs sur d'autres dates ;)

Si j'ai bien suivi, ces machines sont loué à un collectionneur du Valais, qui en a dans les 300 dans sont entrepôt.

J’espère ne pas avoir été trop long, bon flip à tous ;)

Laurent.

Merci laurent !

Le gars à l'air d'être un vrai collectionneur ooOOOoo : Martin,martine et pleins de bagatelle ... bravo M'sieur sup.

Belle brochette de jeux exposés .....
Sympa comme tout

Bien vu celui qui à eu l'idée de faire ce petit show ;)

Merci pour le reportage, sympa comme tout

Merci pour ce reportage.

Je connaissais déjà et l’année passée sa fut sympa aussi ,)

C'est vrais que c'est une bonne initiative.

Merci pour ce reportage.
ça a l'air sympa, en plus gratuit sup.

La grande classe : le cadre, l' état et la rareté des machines !
Merci Laurent d' avoir partagé ces photos. sup.

Bonsoir, détail amusant: c'est fou le succès de ces machines auprès des gosses! Peut-être pour bon nombre, c'est la première fois pour eux de pouvoir y jouer... Le flipper est loin d'être mort, j'ai eu l'occasion avec le mien en le prêtant à plusieurs reprises.

Belle initiative,

On travaille en ce sens la avec diverses grandes surfaces de st Etienne, pour faire un pré event au festi'flip.

Pour-parlés en cours, wait and see.

Nizet Pascal a dit:
Bonsoir, détail amusant: c'est fou le succès de ces machines auprès des gosses! Peut-être pour bon nombre, c'est la première fois pour eux de pouvoir y jouer... Le flipper est loin d'être mort, j'ai eu l'occasion avec le mien en le prêtant à plusieurs reprises.
TU Prêtes ton gosse ? ... j'ai rien compris MDRMDR raousss

Retour
Haut Bas