Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

svp photo porte de monnayeur williams systeme 6

laurent

pin-ball
Membre FF
bonjour a tous

j'ai un ressort sur mon monnayeur qui a sauté et il met impossible de savoir d'ou il vient
j'ai beau regardé je trouve pas

le flipper et un williams blackout systeme 6

si vous avez 1 ou 2 photos a me faire parvenir cela serait sympa

car cela bloque le flipper

d'avance merci
 
Hummm

Quel genre de ressort ?
Où doit on cibler la photo ?

Je ne comprends pas bien là
 
ok David avec une photo c'est mieux je te l'accorde:lol:


je pense que le ressort vient de bobine orange en bas ( voir photo )

mais je me plante peut etre

cette bobine seule normal ?????????????? et quel fonction a t'elle ??????????

sur ce cout la je rame total grave débil




PICT0053.JPG
 
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais je pense quelle sert dans ce cas:
si tu met une pièce dans un monnayeur flipper éteint, la pièce t'est rendu, si le flip est allumé, la pièce est acceptée.
Il doit y avoir une ressort de rappel.
 
Bonjour Effectivement le ressort doit provenir de ta bobine sur laquelle il manque le restant du montage.Ce n'est pas indispensable et cela ne gène en rien au bon fonctionnement de l'appareil.Par contre au vue de ta photo ton déclencheur est déréglé et si tu souhaite faire fonctionner ton appareil avec des pièces il faudra t'en préoccuper.
 
merci de votres reponses David04 et flipper95

donc la bobine vue sont utilité de re-ejection des pieces ok

le declencheur c'est la pieces en plastique blanche ronde avec des tetons est un ressort qui touche la lames de contact quand la piece passe , si j'ai bien compris

ce serait cela qui bloque le flipper ?
ferais je pas mieux de passer en free play ?

ainsi plus de souci , non , mauvaise ou bonne idée ????????
 
Rien ne t'interdit de le passer en gratuit mais pour faire fonctionner ton monnayeur il suffit que tu décale ce que tu appel la pièce en plastique pour remonter le fil cambré en faisant passer le contact devant le petit picot au lieu de le laisser entre les 2.Ensuite tu règle ton contact en faisant passer une pièce.
 
Cette bobine est en fait une bobine qui interdit l'entrée des pièces dans la caisse si

A: Le nombre maximum de crédit est atteint
B: Pas de courant électrique

Mais il te manque plus que cela
Tu n'as pas la tringlerie qui agit avec ce relais sur des petits obturateurs au niveau des monnayeurs
 
merci David pour l'explication sup.

je sais que ce monnayeur et incomplet , mais pour retrouver ces élements au details voir un ensemble de porte complet c'est chaud
a moins que tu ais cela dans un coin si tel est le cas

hesite pas a me faire signe
 
Retour
Haut Bas