Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sushy18 l'éternel noob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sushy18
  • Date de début Date de début

sushy18

Membres
Membre FF
Salut à tous et toutes...
Mon pseudo est Sushy18,
41 ans
Fan de ma famille, du Japon et membre du couscous clan de père en fils ....

Initialement plus orienté consoles et arcade, avec quelques bricolages et montages depuis 20 ans....
J'ai fait un jour l'erreur de vouloir une première borne d'arcade...iSiffle comment dire... Depuis j'en ai cumulé quelques-unes....
Dont une Space invaders de 1979
Une borne Macross custom , une Naomi....
Puis envie de retrouver le flipper de ma jeunesse....celui grâce à qui j'ai raté mon bac du premier coup...sup. j'ai nommé...
...
...
Lethal weapon 3....ok,ok,ok....

Fonctionnel et next step esthétique caisse... ( D'ailleurs pour l'anecdote les pièces viennent principalement d'ici ...enfin la pièce d'à côté...:cool:)
Puis fan du personnage....j'ai cherché et récupéré un Ali de chez Stern.... Électronique ok next step esthétique caisse et plateau...( Il reviens de très loin lui .... )
Puis fan de pop culture j'ai trouvé un star trek Bally.... Électronique ok next step esthétique.... puis fan de comics je cherche un Spiderman Gottlieb....alors lui.... toujours pas trouvé....menfin

D'ailleurs après celui ci j'arrête...je crois....

Bref vous l'aurez compris....je suis malaaaade... Plus de place de stockage... Waf en mode gilet jaune... ManeefObligé de faire construire une gameroom de 60m2....avec sa mezzanine ...

Je touche absolument a tout....
Boiseries, peinture, moulage résine, électronique.... Je suis très curieux de tout...mais en vrai je n'en maîtrise aucun réellement...

D'où mon inscription sur ce site.... Quelques fois pour apprendre d'avantage....d'autres, juste pour prendre des informations pour ne pas avoir à re-apprendre "from Scratch" pour juste comprendre un truc qui me bloque....

Bref je suis Sushy18 le boulet néophyte (a vie)

Tien tu es venu te perdre aussi par ici..... Je ne sais pas si c'est une bonne idée vu tes symptômes :lol:

Moi j'ai fait l'inverse j'ai d'abord commencé ici avant d'aller vers l'arcade

En tout cas soit le BVennue sur FF4

Salut,
bienvenue sur Flipperfrance. ✌️

ikoo et BVennue sur FF4

Hey bien dis moi le club des Fraapadingues (le chat de Gaston MDR ) s’agrandit :)

Merci pour ta présentation et n'hésite pas à étayer avec des photos :)

Bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas