Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Surprise 3 flipper dans la série Flash!

Bonne question
Un PONG .
Tu sais toi ?
Bien vu! Mais je n'aurais pas remarqué si le réalisateur n'avait pas commencé par une vue d'écran. La roulette est sur le côté gauche de chaque joueur, d'où la main de Starsky.
1603912083072.png
Je ne savais même pas que ça existait les tables cocktail en 1975!
Pour le flipper sur le football américain, comme je disais je l'ai retrouvé aussi: Pro-Football de GTB 1973! https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1865
A l'époque cette série était pas mal utilisée pour promouvoir du matos, comme les distributeurs d'eau en bonbonne, et apparemment les jeux de bar.

Amusant cette après midi avec Seb on en parlait du Pong
1972 la date de parution ! Donc pas tout jeune n'est ce pas :p

Bonjour à tous! je profite de quelques jours de vacances pour prendre le temps de republier dans ce post sur les flippers à la télévision. J'en ouvrirai un autre sur une prochaine série, mais continuons avec Starsky et Hutch, toujours sous forme de questions pour les plus cultivés d'entre nous (donc pas moi), et toujours à partir d'images que j'ai pu choper:
Qu'est-donc ce modèle dont j'ai pu obtenir ces visus:

1676541854888.png1676541854712.png1676541888060.png
Un seul joueur apparemment, plus un compteur. Je pense deviner le titre, mais comme je n'ai jamais vu ce modèle, je m'abstiens.
A vos réponses, j'en ai d'autres sous le coude dans S et H avant de changer de série rétro!

Fichiers joints

• 1676541817049.png
    1676541817049.png
    501.2 KB · Affichages: 4
Non, allez je mets l'autre tant que j'y suis, on parlera du bleu ou du vert. Attention âmes sensibles s'abstenir!
1676542172315.png1676542229145.png1676542254187.png

Il y en a vraiment qui n'ont aucun coeur au profit d'un tournage! "Les flippers c'est démodé"! dit ce gros bourrin en le retournant à terre!
C'était 1977 la saison 3, il avait peut-être raison, dans les 3 et 4 on voit beaucoup moins de flippers et jeux.

1676542297794.png

Bonjour le premier et simple joueur c'est "" Grand Slam""..Gottlieb de 1972.. L'autre c'est un Williams dont le nom ne me revient pas que les importateurs classaient dans la catégorie """ jeux diversifiés "" tel que le ""HayBurners2"" qui a la même caisse ..

LOL
Destruction de flipper

Totalement CON !!! pas d'autres mots

Merci André! Je comptais en partie sur toi pour avoir des réponses! Le vert sûrement sur le thème du Base-ball aussi.
En attendant que le nom te revienne, ou à quelqu'un d'autre (moi je n'ai pas trouvé en faisant une recherche sur l'image), voici le premier flipper électronique apparu dans la série:
Sûrement célèbre car l'image me dit quelque chose avec le motard. Saison 4 1978. Mais on en voit plus trop à ce moment-là. QUEZACO?
1676654267922.png

super connu Bally 77 "Evel Knievel" le roi de la cascade Moto
le vert on dirait qu'il n'a pas de plateau comme ça le Bourrin a moins à soulever le pôvre...

Oui et pas de glace non plus, aucun débris à terre. Ils ont au moins préservé ça.
Merci Lioevry!

Des preuves, des preuves :D!

Je viens de distinguer la caisse de flipper, que j'avais prise pour un poster en arrière-plan, bon ben va falloir que je passe aux lunettes vision de près!
Merci raph77

Bonjour, j'ai raté mon dernier post disant que j'ai trouvé le flipper vert!
Base Hits 1977, vidéo jointe, il a l'air génial ce jeu
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Quel jeu curieux !
En tous cas il y a des RAMPES :p

Très original en tous cas, un jolie pièce de collection.

Retour
Haut Bas