Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Surprise 3 flipper dans la série Flash!

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir à tous, je suis super content d'avoir chopé cette image dans l'un des derniers épisodes de Flash, une séri tèrs récente pourtant, montrant un bar avec trois beaux flippers des 80'. Ils n'apparaissent que quelques secondes, et j'ai du être précis pour bloquer l'image sur cette vue ou on les voit tous les trois assez bien, juste avant que Barry Allen ne passe devant le premier, heureusement je l'avais enregistré!
Au milieu un beau time Line, c'est lui qui a attiré mon attention avec ses ellipses tournantes (chenillard que j'ai réparé il y a deux semaines). Et à droite, un beau Volcano, mon flipper préféré que je possède aussi! J'ai galéré pour arrêter l'image au bon endroit et me rendre compte que c'était un Volcano!
Par contre, qui peux me dire ce qu'est celui de tout à gauche?

Voilà ce que je voulais partager avec vous, une image chopée du coin de l'oeil et dénichée image par image!
Cela montrerai qu'aux US, les bars à vieux flipper existent toujours contrairement à chez nous?
En tous cas je suis scié qu'ils aient décieé de mettre des flippers dans le décor de cette série moderne!, en en plus deux sur trois que j'ai! Flash flippers.jpg

Sinbad, système 1 Gottlieb
Curieux son éclairage d'ailleurs !

Encore un flipper dans la série Flash! Le metteur en scène doit être un fan de flippers rétros, voici maintenant dans la saison 5, 3 ans après, dans une des pièces de StarLab, une autre machine que j'ai identifiée assez facilement (vérification grâce à Google aussi). On ne le voit pas de près, mais le premier qui trouve a gagné! David est exclut du jeu, car il trouve trop facilement ok? :p Et pas le droit non plus de donner des indices!
1598746309079.png

D'ailleurs je trouverais sympa que l'on liste ici (ou faut-il changer de discussion?) preuve par l'image à l'appui, les flippers apparaissant dans les films et séries, pourquoi pas comme j'ai fait, avec une photo pas facile en guise de devinette? Je suis sûr qu'il y en a plein, comme les Sous-doués, la Chèvre (Pierre Richard), etc... qui me suit?

Bravo Couin! Je le trouve super en plus! L'espace, mon thème préféré de flipper, et ce jeu de bille en cascade à gauche très original. Tu en as un alors, moi je n'en ai vu qu'une fois il y a 6 ans au salon de Nancy, sûrement rare. Est-ce qu'il est recherché?

Tient en parlant de cela
Un dernier film avec Brad Pitt, dans l'espace ..... Mission to Mars
QUi a vu quel était le flipper .?????

Mince, je ne m'en rappelle plus, j'ai le DVD en plus, je vais le chercher!

En fait ce n'est pas Mission to Mars avec Bradd Pitt, c'est "AD ASTRA", film de 2019

En fait ce n'est pas Mission to Mars avec Bradd Pitt, c'est "AD ASTRA", film de 2019

OUI tu as totalement raison !!!

Donc Ad Astra

Allé je vous aide, au début du film, mais faut pas le louper c'est bref ....

Je l'ai trouvé en streaming gratuit, et ai vu "Attack From Mars"! Pas mal comme flipper pour une salle de repos d'astonautes. T'as raison, il faut vraiment faire le bon arrêt sur image pour voir le titre du côté de la caisse.
A moi maintenant, avec une facile: Quel flipper a Rocky chez lui dans Rocky III (pfff..arfff

OUI l'attack tout a fait
En fait c'est pour cela que je suis resté sur Mission To Mars (un autre film)

Quel flipper a Rocky chez lui dans Rocky III (pfff..
Je peux jouer .... Car j'en aurai un bon avec une actrice sous peu :p là cela sera plus dur je vous l'assure (déjà je vais retrouver ce film vu il y a peu, je coris que c'était avec Anne Hattaway ....truc du genre)

Ok on l'attend de pied ferme ta miss:p!

Atta pas encore eu le temps de voir quel film c'était.... là cela sera long, avant que j'émerge avec, car j'ai trop de choses à faire en ce moment
Priorité absolue sur mon toit :)

Comme disait une célèbre chanteuse: "Toit toit mon toit"!
Encore un flipper dans flash saison 5! Il y a vraiment un exploitant qui a dû passer un contrat avec la série ma parole! C'est peut-être un filon à explorer pour nos amis exploitants proche des studios?
Dans un bar, on retrouve le Flight 2000 et un autre à côté.
J'ai pas pu avoir une image plus proche, c'était très rapide cette fois (vous imaginez le temps que prend le gars pour démonte et remonter juste pour 3 secondes d'apparition?), et j'ai masqué le nom car il était trop flagrant hé hé!
2 flips dans flash FF.png
Si c'est trop dur, je donnerai des indices...mais pas trop! Faites vos jeux messieurs-dames!

Au fait ça a dû arriver d'ailleurs, surtout dans les années 80 où en voyait partout sur les plateaux télé? Est-ce que certains exploitants sur ce site ont déjà loué des machines pour des tournages? Ou de manière générale chez des célébrités pour des fêtes, mariages, ou leur en a vendu? André? Ca m'intéresserait beaucoup de savoir! Sans vouloir transformer le forum en page people:cool:

Ah, là tu as le droit de jouer ;). Ca ne m'étonne qu'à moitié, c'est une marque peu répandue à quelques modèles édités à pas beaucoup d'exemplaires.
Un indice alors: d'après ce que j'ai lu, le jeu est quasi le même que le voisin de droite, notamment le jeu de billes en cascade à gauche, là je sens que tu vas trouver!
Moi il y a quelque chose qui me chiffonne: il a l'air beaucoup plus bas que l'autre, pourtant le F 2000 n'est pas sur estrade à côté... Modèle pour petits?

Retour
Haut Bas